fbpx

SEMA 2023 présentera la plus grande collection de nouveaux produits automobiles au monde

Autosphere » Mécanique » SEMA 2023 présentera la plus grande collection de nouveaux produits automobiles au monde
Découvrez les nouveaux produits SEMA. Photo SEMA

La vitrine des nouveaux produits du SEMA Show 2023, la plus grande exposition au monde de nouveaux produits du marché secondaire de l’automobile, déménage dans le hall nord du Las Vegas Convention Center.

Accessible exclusivement aux visiteurs du salon SEMA pendant la période du 31 octobre au 3 novembre, la vitrine des nouveaux produits est la principale destination des acheteurs et des médias et sert de guichet unique pour découvrir facilement des milliers de produits parmi les plus récents de l’industrie.

« La vitrine des nouveaux produits est la collection la plus complète de ce qui est à venir dans l’industrie automobile, offrant aux participants un aperçu virtuel de l’avenir du marché », a déclaré Tom Gattuso, vice-président de la SEMA chargé des évènements. « C’est là que les participants au salon SEMA peuvent également imaginer comment utiliser les derniers produits et services dans leur propre entreprise en apprenant des détails sur les produits, y compris le numéro de stand de l’exposant, de sorte qu’ils puissent entrer directement en contact avec le fabricant sur le site du salon. Les exposants peuvent maximiser leur retour sur investissement en participant à la vitrine des nouveaux produits, ce qui se traduit par une exposition accrue de la marque et un plus grand nombre de visiteurs sur leur stand. »

Comment s’inscrire

Tous les exposants du salon SEMA peuvent soumettre gratuitement un produit dans la vitrine des nouveaux produits, et ils peuvent soumettre des produits supplémentaires au prix de 95 $ avant le 6 octobre et de 150 $ après cette date. Il n’y a pas de limite au nombre de candidatures qu’une entreprise peut soumettre.

Toutes les inscriptions à la vitrine des nouveaux produits reçoivent l’avantage supplémentaire d’être présentées dans SEMA News, répertoriées dans l’application SEMA Show, et éventuellement de remporter plusieurs prix du meilleur nouveau produit, qui sont décernés dans 18 catégories, y compris VÉ et ADAS, au cours du petit-déjeuner officiel de lancement du salon SEMA, le mardi 31 octobre.

Pour en savoir plus et participer, visitez le site semashow.com/newproducts.

Les nouveaux produits génèrent des prospects

« La vitrine des nouveaux produits offre aux exposants une excellente occasion de générer des contacts et de se faire connaître à peu de frais, en particulier s’ils profitent des dates limites fixées à l’avance », a ajouté Andy Tompkins, directeur du salon SEMA. « Le fait d’avoir accès à des milliers de produits en un seul endroit permet aux acheteurs et aux médias de repérer facilement les tendances. De plus, notre application mobile permet aux visiteurs de « préférer » des produits afin de maximiser leur temps au salon et d’utiliser l’application comme une ressource tout au long de l’année. C’est comme si vous mettiez l’avenir dans votre poche. »

Le salon SEMA 2023, qui se déroulera du 31 octobre au 3 novembre, au Las Vegas Convention Center, est le rendez-vous d’affaires par excellence de l’industrie des équipements spécialisés dans l’automobile. C’est l’endroit où les professionnels viennent rencontrer les experts en produits des sociétés exposantes pour des discussions individuelles de qualité, des démonstrations et des présentations.

Pour en savoir plus ou pour vous inscrire au salon SEMA 2023, visitez le site semashow.com.

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES