fbpx

CRP Automotive introduit des tuyaux de refroidissement pour les modèles Tesla les plus populaires

Autosphere » Mécanique » CRP Automotive introduit des tuyaux de refroidissement pour les modèles Tesla les plus populaires
Renforcer les tuyaux de liquide de refroidissement pour les modèles Tesla les plus populaires. Photo CRP Automotive

CRP Automotive, une source importante de pièces de rechange et d’entretien de qualité d’origine, offre maintenant une vaste gamme de tuyaux de refroidissement pour les véhicules Tesla les plus populaires.

La nouvelle ligne se compose de 29 tuyaux, premiers sur le marché, et vise à servir le marché en expansion des véhicules Tesla, la marque de VÉ la plus vendue dans l’industrie.

« Alors que la demande de véhicules électriques augmente, CRP Automotive a reconnu le besoin croissant de pièces de rechange de qualité supérieure », note David Hirschhorn, directeur de la marque CRP Automotive. « Ces tuyaux Rein ont été développés pour aider les propriétaires de Tesla à maximiser les performances de leur véhicule et à prolonger sa durée de vie. La nouvelle gamme de tuyaux de refroidissement Rein répond aux applications populaires de Tesla, y compris les modèles Tesla 3, X et Y 2017-2023 et le modèle S 2012-2021. »

Le programme Rein Coolant Hose pour Tesla comprend les tuyaux de chauffage, les tuyaux de refroidissement du radiateur et une variété d’autres tuyaux que l’on trouve dans le système de refroidissement complexe de ces véhicules. Les tuyaux jouent un rôle crucial dans le maintien de températures optimales pour les batteries, les moteurs et l’électronique de puissance à haute tension. Les tuyaux de refroidissement Rein sont des remplacements directs des tuyaux OE et comprennent toutes les branches et tous les composants nécessaires pour réaliser une installation efficace, ce qui en fait une solution idéale pour les techniciens. La gamme de tuyaux de refroidissement de Rein couvre plus de 1,5 million de véhicules Tesla au Canada et aux États-Unis.

« Même si les véhicules électriques ne sont pas les plus répandus sur les routes aujourd’hui, il est important pour notre industrie de les comprendre et d’être en mesure de les entretenir », ajoute M. Hirschhorn. « CRP Automotive a pris l’initiative de concevoir des tuyaux comme ceux-ci et de les mettre à la disposition des techniciens indépendants dès maintenant. »

Recherche en ligne facile

Le programme Rein Automotive under-car permet de consulter facilement le catalogue de demandes en ligne de la CRP, accessible via le site Web de la CRP Automotive ou Show Me the Parts.

Inscription de l’équipe Jumpstart

Rejoignez l’équipe Jumpstart de CRP Automotive. C’est la meilleure façon de rester au courant des dernières informations sur les marques et les produits de CRP Automotive. L’inscription est simple et rapide.

 

EMPLOIS

 
GARAGE MARTIN CÔTE
Mécanicien.ne automobile
 
  DONNACONA
  Temps plein
 
 
Longueuil Kia
Contrôleur.e - 75k à 85k par année selon les qualifications
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Subaru Brossard
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Saint-Jean Hyundai
Contrôleur.se
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
SPINELLI HONDA
Gérant(e) de Service
 
  LACHINE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

09jan(jan 9)7:00 am12(jan 12)11:59 pmCES 2024

25jan12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec