fbpx

Bestbuy Distributors annonce la nomination d’un nouveau président

Autosphere » Mécanique » Bestbuy Distributors annonce la nomination d’un nouveau président
Nick Brunet, nouveau président de Bestbuy Distributors. Photo Bestbuy Distributors

Doug Wilson, président du conseil de Bestbuy Distributors Ltd. a annoncé la nomination de Nick Brunet au poste de président et chef de l’exploitation.

Nick Brunet est entré en fonction le 2 octobre au siège social de Bestbuy, situé au 3355 American Drive à Mississauga, en Ontario. Relevant directement du conseil d’administration, Nick Brunet aura la responsabilité globale des opérations de Bestbuy et sera le principal contact entre le conseil d’administration et l’équipe de direction de Bestbuy.

« Les solides compétences en leadership de Nick et ses réalisations dans la gestion de grandes entreprises comme 3M et Hilti seront un atout pour l’équipe de direction de Bestbuy », a déclaré le président du conseil d’administration, Doug Wilson.

M. Brunet travaillera en étroite collaboration avec le président du conseil d’administration, le vice-président et le récent président par intérim, Gary Thibault, afin d’assurer une transition en douceur lorsqu’il prendra la tête de l’équipe de direction de Bestbuy. M. Brunet jouera un rôle déterminant dans l’établissement et la direction de l’orientation future de Bestbuy. L’organisation et la structure hiérarchique de Bestbuy resteront inchangées avec cette nouvelle nomination.

M. Brunet rejoint Bestbuy après avoir travaillé dans le secteur du marché secondaire de l’automobile, notamment chez 3M au Canada, au Moyen-Orient et en Afrique. La gestion d’entreprises dans ces vastes régions a apporté à M. Brunet un mélange unique d’expériences, de perspectives globales et une profonde appréciation de l’industrie.

« Je suis très honoré de rejoindre une entreprise avec un héritage aussi riche et une tradition d’excellence. Bestbuy Distributors n’a pas seulement résisté à l’épreuve du temps, mais a prospéré pendant sept décennies. Je me réjouis de mener Bestbuy vers une nouvelle ère d’innovation et de succès continu », déclare Nick Brunet.

 

EMPLOIS

 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Coach de l'équipe de vente (« DESK »)
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES