fbpx

AIA Canada, I-CAR Canada et Groupe CWB s’associent pour développer le soudage au Canada

Autosphere » Mécanique » AIA Canada, I-CAR Canada et Groupe CWB s’associent pour développer le soudage au Canada
Développement des compétences en soudage et certification. Photo Adobe Stock

I-CAR Canada s’est associée au Bureau canadien de soudage (Groupe CWB) afin d’accroître les possibilités de formation en soudage partout au Canada.

Grâce à ce partenariat, le Groupe CWB prête à I-CAR Canada ses installations de formation à Milton, en Ontario, et à Nisku, en Alberta, ainsi que son regroupement d’instructeurs à l’échelle nationale pour lui permettre d’offrir des cours de soudage à la pointe de l’industrie.

Ce partenariat permettra également au Groupe CWB de poursuivre sa croissance dans l’industrie de la carrosserie et d’élargir son réseau tout en partageant son expertise.

L’initiative fera en sorte que la formation en soudage d’I-CAR Canada soit accessible à tous les Canadiens en temps opportun. Les instructeurs du Groupe CWB parcourront le pays pour former des techniciens en atelier, ce qui permettra à un plus grand nombre d’ateliers de carrosserie dans les régions rurales et urbaines du pays d’offrir des réparations de véhicules sécuritaires, de qualité et rapides.

« Il s’agit d’une occasion incroyable d’offrir une formation I-CAR en soudage dans les régions rurales, parfois inaccessibles, du Canada, » a déclaré Stuart Klein, vice-président des programmes de carrosserie à l’AIA Canada. « En travaillant avec le Groupe CWB dans ses installations et par l’entremise de ses instructeurs itinérants, toutes les entreprises canadiennes du secteur de la carrosserie, peu importe où elles se trouvent, auront accès à la formation dont elles ont besoin pour réparer les véhicules de manière sécuritaire. »

« Au Groupe CWB, nous nous engageons à améliorer les compétences de la communauté canadienne du soudage. Le partenariat avec I-CAR Canada nous permet de combiner notre solide infrastructure de formation avec leur programme spécialisé, assurant ainsi un avenir meilleur et plus sécuritaire à l’industrie de la carrosserie. Ensemble, nous rejoignons tous les coins du Canada », a déclaré Bill Gwynne, vice-président, Solutions industrielles au Groupe CWB.

Pour en savoir plus sur la formation en soudage d’I-CAR Canada, nous vous encourageons à consulter le catalogue des cours et à vous inscrire au moyen du formulaire en ligne.

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES