NTN a le plaisir d’annoncer que deux de ses sites de production nord-américains ont été reconnus par Toyota Motor North America (Toyota) pour leur excellence en matière de qualité des fournisseurs.
Toyota a décerné à NTN Driveshaft et à American NTN Bearing Manufacturing Corporation un certificat de réussite pour avoir obtenu la note « A » pour la qualité des fournisseurs en 2022.
Engagement
« L’engagement de NTN en faveur de la qualité et de l’excellence technique est au premier plan de tout ce que nous faisons, et nous sommes fiers d’être reconnus par Toyota pour ces réalisations », a déclaré Paul Tervo, vice-président, Automotive OE. « Ces récompenses sont une validation des efforts laborieux déployés dans l’ingénierie et la fabrication de ces produits, et nous remercions les hommes et les femmes qui sont fiers de leur travail et qui font de NTN une organisation de classe mondiale. »
NTN Driveshaft, Inc, créé en 1989 et situé à Columbus, Indiana, dispose de plus de 1,2 million de pieds carrés d’espace de fabrication, ce qui en fait l’une des plus grandes usines de fabrication de joints à vitesse constante au monde. American NTN Bearing Manufacturing Corporation, créée en 1973 et située à Elgin, dans l’Illinois, dispose d’une surface de production de 670 000 pieds carrés, ce qui en fait l’une des plus grandes usines de fabrication de moyeux de roue au monde. Ces deux sites emploient une main-d’œuvre diversifiée de plus de 2200 employés dévoués.
C’est la deuxième année consécutive que les deux sites reçoivent la note « A » pour la qualité des fournisseurs de Toyota. Veuillez vous joindre à NTN pour les féliciter de leurs réalisations en matière d’excellence de la qualité.