ZF Aftermarket a élargi son offre de pièces au premier semestre 2023 pour les véhicules au Canada et aux États-Unis, en ajoutant 285 nouvelles pièces à ses portfolios de marques ZF, Lemförder, SACHS, TRW et WABCO.
Ces derniers ajouts étendent la couverture à environ 73,5 millions de véhicules en circulation.
Les nouveaux numéros de produits comprennent 47 numéros de pièces différents pour les jeux de plaquettes de frein TRW. La société a étendu la disponibilité à près de 11,9 millions de véhicules supplémentaires, allant de la Honda Accord et de la Toyota Camry à la Chevy Silverado, à la Ford Explorer et à la Dodge Ram.
ZF Aftermarket a également considérablement élargi son offre de lève-vitres, de moteurs et d’ensembles connexes Lemförder, en ajoutant 94 nouvelles références pour une série de marques de véhicules, dont Audi, BMW, Honda, Hyundai, Mercedes-Benz, Toyota, Volkswagen et d’autres encore. Utilisée en Europe depuis plus de 25 ans, la gamme complète de lève-vitres Lemförder comprend plus de 1800 références couvrant 95 % du marché des pièces détachées.
Les autres produits lancés au cours du premier semestre comprennent une gamme de composants de freinage, de suspension et de direction d’origine de haute qualité pour Ford, Dodge, Hyundai, Toyota et d’autres modèles de véhicules, ainsi que les fluides électriques ZF Lifeguard pour Audi, BMW, Tesla et d’autres véhicules hybrides.
« Faciliter et accélérer l’obtention et l’installation par nos clients des produits ZF, Lemförder, SACHS, TRW et WABCO aux normes de l’équipement d’origine – c’est la raison pour laquelle nous avons agrandi notre centre de distribution à Vernon Hills, Illinois, l’année dernière », a déclaré Mark Cali, responsable du marché indépendant des pièces de rechange, USC pour ZF Aftermarket. « C’est formidable de voir que les distributeurs et les techniciens peuvent désormais obtenir des pièces d’origine de haute qualité rapidement et facilement, ce qui contribue à la satisfaction de leurs clients. »