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Mevotech innove avec 116 nouvelles pièces de châssis, de bras de contrôle et d’extrémité de roue

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Nouvelles pièces de châssis, de bras de contrôle et d'extrémité de roue. Photo Mevotech

Mevotech a annoncé l’ajout de 116 nouvelles pièces à son vaste catalogue. L’entreprise est connue pour ses solutions innovantes en matière de réparation de la chaîne cinématique, de la direction, de la suspension et des moyeux de roue.

Cette dernière version, qui couvre de nombreuses nouvelles applications, comprend un grand nombre de composants de Mevotech Supreme qui sont les premiers à être commercialisés. Avec l’ajout des moyeux Tesla, elle complète la couverture de la direction avant, de la suspension et des extrémités de roues pour la Tesla Model S.

Cette nouvelle version propose également des solutions techniques et brevetées des gammes TTX et Supreme. Les techniciens professionnels ont désormais accès à un plus grand nombre de solutions de réparation améliorées pour les véhicules de tourisme, les camionnettes, les SUV et les VE nationaux et importés jusqu’à l’année modèle 2023.

Les composants TTX et Supreme sont connus pour leurs améliorations de conception X-Factor, plus les avantages Labor Saver qui viennent directement dans la boîte pour accélérer les installations. Cette dernière version souligne l’engagement continu de Mevotech à être le premier à commercialiser des pièces exceptionnelles et à fournir des mises à niveau techniques plus rapidement.

Les points forts de la publication sont les suivants :

Points clés d’une nouvelle solution de réparation, exclusive sur le marché

  • Les roulements frittés autolubrifiants graissables remplacent le plastique de l’équipement d’origine pour une durabilité accrue.
  • Le profil de forgeage amélioré améliore la résistance de l’assemblage
  • La conception du soufflet anti-poussière à lèvres multiples permet d’éviter la pénétration de contaminants.
  • Le revêtement anticorrosion assure la protection et facilite l’alignement futur.

  • Les paliers frittés autolubrifiants remplacent les paliers en plastique de l’équipement d’origine pour une durée de vie plus longue.
  • Les boîtiers de bielle et de rotule sont conçus avec un profil amélioré pour une meilleure résistance de l’assemblage.
  • La quincaillerie à revêtement anticorrosion est incluse pour une installation rapide et complète.

Points forts de la nouvelle solution de réparation

  • Le palier fritté autolubrifiant breveté Dynamic Control Bearing (brevet américain n° 9296271) augmente la durée de vie et la durabilité.
  • Le profil de forgeage amélioré remplit les évidements sur le corps du bras de commande pour améliorer la résistance de l’assemblage.
  • Le sabot anti-poussière breveté à verrouillage multiple (brevet américain n° 9771971) empêche les contaminants de pénétrer dans le véhicule.
  • La quincaillerie Repel-TEK à revêtement anticorrosion, y compris les boulons du châssis du véhicule, rend l’installation rapide et facile.
  • Autres applications :
    • 2023-2017 Dodge Challenger
    • 2008-2005 Dodge Magnum

Pour en savoir plus sur Mevotech, regardez notre vidéo de présentation ici. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour mensuelles de Mevotech, y compris les nouveaux produits, les webinaires, les vidéos, les animations, les conseils techniques et plus encore ici.

 

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