fbpx

La conférence ASE sur la formation des instructeurs remporte un franc succès

Autosphere » Mécanique » La conférence ASE sur la formation des instructeurs remporte un franc succès
Conférence sur la formation des instructeurs ASE. Photo ASE

La conférence ASE sur la formation des instructeurs 2023, qui s’est tenue le mois dernier, a accueilli des centaines d’instructeurs d’écoles secondaires et d’universités issus de programmes de réparation automobile, de camions et de carrosserie dans tout le pays.

Les participants ont eu l’occasion de prendre part à un large éventail de sessions animées par les meilleurs formateurs et instructeurs de l’industrie des transports.

« La conférence sur la formation des instructeurs de cette année a été un énorme succès, qu’il s’agisse des sessions de formation, des opportunités de réseautage ou des ressources informatives que les instructeurs peuvent intégrer dans leurs programmes automobiles », a déclaré Mike Coley, président de la Fondation pour l’éducation de l’ASE. Les participants ont entendu des formateurs expérimentés des secteurs de l’équipement d’origine et de l’après-vente, ont apprécié le discours d’Eric Chester et ont été informés par Bogi Lateiner sur le thème « Raviver la diversité dans les salles de classe ».

Organisée par la Fondation pour l’éducation de l’ASE, cette conférence annuelle de quatre jours est la plus importante du genre. Outre les sessions de formation et de motivation, les participants ont eu le temps de nouer des contacts avec leurs pairs de tout le pays et de partager les meilleures pratiques. Le discours principal de Chester, intitulé Building Rockets That Fly : Ensuring the Success of our Graduates (Construire des fusées qui volent : assurer la réussite de nos diplômés), a également été inscrit à l’ordre du jour. Il a porté sur les moyens d’aider les diplômés des programmes de formation automobile à réussir leur carrière. En outre, M. Lateiner a partagé avec un public debout les moyens d’améliorer la diversité dans les programmes automobiles.

« Le fait d’être réunis sous un même toit a permis aux participants d’apprendre, d’interagir et de se concentrer sur l’avenir, a déclaré M. Coley. Nous tenons à remercier les experts en la matière qui ont partagé leurs connaissances et leur expertise avec les instructeurs, ainsi que les sponsors de la conférence qui ont contribué à rendre possible cet événement éducatif exceptionnel. »

 

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES