fbpx

Bumper to Bumper et le Club des petits déjeuners du Canada lancent une campagne de financement nationale

Autosphere » Mécanique » Bumper to Bumper et le Club des petits déjeuners du Canada lancent une campagne de financement nationale
Campagne "Longue vie à nos enfants". Photo Breakfast Club

La famille Bumper to Bumper et le Club des petits déjeuners du Canada lancent une campagne de financement nationale sous le thème « Longue vie à nos enfants ».

Animé par un engagement commun envers leurs communautés, cet accord reflète la mission commune de favoriser la croissance et la réussite des enfants canadiens tout en leur donnant accès à des aliments nutritifs.

Le programme de collecte de fonds se déroulera tout au long de l’année et mobilisera des employés dévoués, des magasins indépendants et des magasins d’entreprise (Bumper to Bumper et Auto Parts Plus), ainsi que notre réseau de prestataires de services automobiles Bumper to Bumper Auto Service et Uni-Pro dans tout le pays.

Les clients qui se rendent dans les établissements participants sont invités à faire un don directement à la campagne ou par messagerie texte en envoyant le mot CLUB au 30333.

Bumper to Bumper soutiendra également directement cette campagne en faisant un don de 20 000 $ au Club des petits déjeuners du Canada.

 

EMPLOIS

 
St-Jérôme Chevrolet
Représentant.e aux ventes
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Prestige Ford
Contrôleur.se Comptable
 
  VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Commis comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Grenier Automobile
Aviseur.se technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES