fbpx

207 nouveaux numéros de pièces en juillet pour Standard Motor Products

Autosphere » Mécanique » 207 nouveaux numéros de pièces en juillet pour Standard Motor Products
Nouvelles pièces pour SMP. Photo Standard Motor Products

Standard Motor Products (SMP) a publié 207 nouveaux numéros de pièces dans son annonce de nouveaux numéros de juillet.

Cette version la plus récente offre une nouvelle couverture dans 71 catégories de produits différentes et 78 numéros de pièces pour les véhicules des années modèles 2022 et 2023.

Standard et Four Seasons continuent d’étendre leur couverture aux véhicules hybrides et électriques. Un kit de réparation de poignée de porte pour la Tesla Model S 2021-12 est désormais disponible auprès de Standard, et un capteur d’angle de braquage pour la Nissan Leaf 2016-13 est également inclus dans le communiqué de juillet de Standard. Four Seasons a mis sur le marché des résistances de moteur de soufflerie pour des véhicules populaires tels que la Chevrolet Spark VÉ 2016-14 et la Mercedes-Benz Classe E hybride 2017-11, ainsi que des noyaux de chauffage pour le Ford Explorer hybride 2022-20.

L’engagement de Standard à étendre ses programmes ADAS et de réparation des collisions est évident avec l’ajout de caméras de détection de déviation de trajectoire pour les Ford Mustang 2020-18. De nouveaux capteurs d’angle de braquage ont également été ajoutés pour les modèles récents les plus populaires tels que le Nissan Rogue 2023-22 et l’Infiniti QX60 2023-22.

Expansion stratégique

L’expansion stratégique dans de nombreuses catégories clés sans groupe motopropulseur se poursuit pour Standard. Il s’agit notamment de nouveaux capteurs ABS pour 7,4 millions de véhicules, dont la Nissan Altima 2023-19, la Ford F-Series Super Duty 2023-16, la Toyota Corolla 2023-20, et bien d’autres encore. Parmi les autres catégories en expansion et neutres pour le groupe motopropulseur figurent les capteurs de niveau de lave-glace, les actionneurs de frein de stationnement, les capteurs de position de la pédale de frein, les capteurs de dépression du servofrein, les commutateurs de lève-vitres électriques, les connecteurs du module de volant chauffant et bien d’autres encore.

Jack Ramsey, premier vice-président des ventes et du marketing de SMP, a déclaré : « Avec plus de 200 numéros de pièces ajoutés ce mois-ci, nous sommes fiers d’annoncer l’expansion des marques Standard et Four Seasons. Des composants de moteurs et de systèmes de véhicules aux produits de contrôle de la température, ces nouveaux ajouts offrent à nos partenaires une large gamme de pièces nouvelles et en demande pour d’innombrables solutions de réparation. »

Four Seasons a ajouté 33 nouvelles références, dont de nouveaux compresseurs pour les Honda Odyssey 2022-18, Nissan Kicks 2022-18, Chevrolet Trailblazer 2021 et bien d’autres encore. Four Seasons a également ajouté des résistances de moteur de ventilateur pour la Hyundai Elantra 2020-14, la Hyundai Sonata 2018-15 et la Kia Sorrento 2019-15. Les prises d’eau sont désormais disponibles pour 250 000 véhicules Subaru, et les ensembles de tuyaux de conduite de liquide sont désormais disponibles pour la Ford Fusion 2020-13.

Toutes les nouvelles applications sont répertoriées dans les catalogues que l’on trouve sur StandardBrand.com et 4S.com, ainsi que dans les catalogues électroniques.

 

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES