fbpx

Standard Motor Products a lancé 156 nouvelles pièces en juin

Autosphere » Mécanique » Standard Motor Products a lancé 156 nouvelles pièces en juin
Les nouveaux numéros de pièces de SMP. Photo Standard Motor Products

Motor Products (SMP) a lancé 156 nouveaux numéros de pièces dans son communiqué de juin.

Cette version la plus récente offre une nouvelle couverture dans 61 catégories de produits différentes et 43 numéros de pièces pour les véhicules des années modèles 2022 et 2023.

Les programmes ADAS et de réparation des collisions de Standard, en constante expansion, continuent de croître avec l’ajout de caméras d’aide au stationnement pour une variété d’applications populaires, y compris la Mazda6 2017-16 et le Lincoln Navigator 2017-15. Des caméras de détection de déviation de trajectoire ont également été ajoutées pour 3,3 millions de véhicules Ford et Lincoln, tels que le F&A 2020-15. Les nouvelles pièces de réparation de collision comprennent un ensemble de feu d’arrêt central à montage haut pour le Toyota Tacoma 2021-15 et un capteur de hauteur de conduite pour les camions et VUS de General Motors.

Standard et Four Seasons restent engagés dans l’expansion stratégique de la couverture des véhicules hybrides et électriques. Four Seasons a mis sur le marché de nouveaux ensembles de ventilateurs de refroidissement couvrant plus de 1,2 million de véhicules hybrides récents tels que les modèles 2022-19 Toyota Avalon et 2021-16 BMW Série 3 Hybride, ainsi que des actionneurs de portes d’air pour les modèles 2020-16 Toyota Mirai. Standard a également introduit de nouveaux composants de groupe motopropulseur pour les Lexus NX300h 2021-15, Hyundai Ioniq Hybrid 2020-17 et Nissan Rogue Hybrids.

L’expansion se poursuit

L’expansion se poursuit dans plusieurs catégories clés sans groupe motopropulseur. Le programme de capteurs ABS de Standard, leader dans l’industrie, voit sa couverture étendue à 1,5 million de véhicules, dont la Chevrolet Malibu 2023-19 et le Hyundai Santa Fe 2018-13. Sont également concernés les capteurs de pédale d’accélérateur, les commutateurs de position de verrouillage des portes, les capteurs de température de l’air ambiant, les actionneurs de verrouillage électrique des portes, les capteurs de température du liquide de refroidissement, et bien d’autres encore.

Jack Ramsey, premier vice-président des ventes et du marketing de SMP, a déclaré : « Les derniers ajouts à nos gammes de produits offrent une couverture supplémentaire pour les groupes motopropulseurs à essence, diesel, hybrides et électriques des véhicules importés et nationaux. Cette nouvelle couverture fournit à nos partenaires de confiance les pièces dont ils ont besoin pour effectuer le travail avec la qualité qu’ils attendent de Standard et Four Seasons. »

Four Seasons a ajouté 47 nouvelles références à sa gamme de produits. De nouveaux ensembles de ventilateurs de refroidissement ont été introduits pour les Chevrolet Equinox, GMC Terrain et autres 2021-20, et des noyaux de chauffage sont maintenant disponibles pour la Jeep Compass 2021-18. En outre, Four Seasons a ajouté des ensembles de tuyaux liquides pour la Lexus GX460 2022-10 et des compresseurs pour la Ford Bronco Sport 2022-21 et la Ford Escape 2022-20.

Toutes les nouvelles applications sont répertoriées dans les catalogues que l’on trouve sur StandardBrand.com et 4S.com, ainsi que dans les catalogues électroniques.

 

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES