fbpx

KYB nomme un nouveau chef de produit

Autosphere » Mécanique » KYB nomme un nouveau chef de produit
Guna Sathyamurthy. Photo KYB

KYB Americas Corporation a promu Guna Sathyamurthy au poste de chef de produit pour les États-Unis et le Canada.

Guna a commencé à travailler avec KYB dès sa sortie de l’université et est titulaire d’un diplôme en économie de l’université de Butler et d’un diplôme en ingénierie mécanique de l’université de l’Indiana et de l’université de Purdue à Indianapolis. Il a prouvé sa capacité à aider à définir les priorités et à fournir des validations de qualité pour les offres de produits KYB. Au cours des dernières années, il s’est concentré sur l’expansion des catégories Strut-Plus et Truck-Plus en tant que chef de produit adjoint. Dans son nouveau rôle, il continuera à guider ces lignes de produits ainsi que toutes les autres offres de produits KYB.

« J’ai apprécié de faire partie de l’équipe KYB en pleine croissance. Je suis très enthousiaste à l’idée de faire partie du groupe solide qui est prêt à mener KYB vers l’avenir, a-t-il déclaré. Nous prévoyons d’élargir considérablement notre gamme de produits et d’augmenter de manière drastique notre couverture du marché. »

Guna rendra compte au nouveau directeur des produits et du marketing, Andy Castleman, et continuera d’être encadrée par Tim Oldiges. Tim a joué un rôle déterminant dans la croissance de KYB et le développement de ses produits. Il est un vétéran de près de 25 ans au sein de l’organisation.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Gestion, KYB

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Controleur.e adjoint.e
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES