Mitchell 1 a récemment accueilli une foule de conseillers professionnels et de propriétaires d’ateliers à guichets fermés lors de son atelier de printemps sur la gestion des ateliers à Orlando, en Floride.
Au cours de l’évènement, les participants ont appris à exploiter le potentiel de leurs systèmes de gestion d’atelier Manager SE et ShopKey pour améliorer l’efficacité et développer leurs activités.
Tim McDonnell, responsable principal du marketing produit pour Manager SE, et Dan Johnson, chef de produit pour Management Software Solutions, ont guidé les participants à travers les fonctionnalités et les nouvelles caractéristiques du logiciel. Ils ont étudié les valeurs de configuration du programme, l’inventaire, les rapports, les transactions avancées, ainsi que l’intégration avec les derniers catalogues multi-fournisseurs du marché secondaire.
Des méthodes plus efficaces
« Peu importe depuis quand les utilisateurs utilisent Manager SE, nous constatons qu’ils découvrent toujours de meilleures de et plus efficaces méthodes pour gérer leurs activités quotidiennes », a déclaré M. McDonnell. « L’atelier a été une excellente occasion de dispenser une formation pratique sur les dernières fonctionnalités qui contribueront à améliorer l’efficacité des ateliers, notamment les outils de gestion du temps, les options de paiement par SMS, la planification par glisser-déposer, la messagerie SMS MessageCenter et les modèles de courrier électronique. »
Les participants à l’atelier ont également été parmi les premiers dans l’industrie à entendre parler de la récente intégration du logiciel Manager SE avec Voyomotive, une société qui fournit des produits télématiques avancés qui peuvent aider un atelier à évaluer la santé des véhicules à distance par le biais du nuage et à surveiller la sécurité du conducteur en temps réel.
Ils ont appris comment la plateforme web VOYOLink et les appareils VOYO OBD-II relient les propriétaires de véhicules aux ateliers de réparation équipés de Manager SE, ce qui permet aux techniciens d’enquêter sur les problèmes et de programmer des services à distance pour des éléments tels que les codes de diagnostic, les rappels d’entretien, les vidanges et d’autres alertes, y compris les pannes de batterie prédictives et les problèmes de pneumatiques.
Au cours d’une réception décontractée, les participants ont découvert les services de marketing de boutique Mitchell 1 SocialCRM, notamment la manière de gérer et de promouvoir efficacement leurs entreprises sur leur profil professionnel Google avec la nouvelle fonctionnalité Google Campaigns de SureCritic, une nouvelle fonctionnalité exclusive au sein des services LocalSearch.
Toutes ces intégrations sont disponibles au Canada.
Pour plus d’informations sur Mitchell 1, visitez le site mitchell1.com, appelez le (888) 724-6742, ou trouvez un conseiller de vente indépendant sur le site mitchellrep.com.