École de l’Automobile : 2e édition du lave-auto au profit de La Maison Bleue

Autosphere » Mécanique » École de l’Automobile : 2e édition du lave-auto au profit de La Maison Bleue
Plusieurs personnes ont mis la main à la pâte pour faire de cette levée de fonds un succès. Photo École de l'Automobile

Le 27 mai a eu lieu la 2e édition du lave auto charité organisé par l’École de L’Automobile au profit de La Maison Bleue : Périnatalité sociale.

La Maison Bleue est un organisme montréalais dont la mission est de réduire les inégalités sociales en intervenant auprès des femmes enceintes en situation vulnérable.

En collaboration avec Spinelli, D-Tail Labb ainsi que le marchand Canadian Tire situé sur le boulevard Maurice Duplessis, son propriétaire ainsi que son directeur général Philippe Bazinet, l’École de L’Automobile est fière d’aider cet organisme et ainsi redonner à la communauté.

Cette journée a été un grand succès pour nous avec une collecte de fonds de plus de mille dollars. Les fonds amassés seront remis à 100 % à La Maison Bleue.

 

EMPLOIS

 
Subaru Sainte-Julie
Représentant.e des ventes de véhicules d’occasion
 
  SAINTE-JULIE
  Permanent
 
 
Brossard Mitsubishi
Directeur.rice de service
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Audi St-Laurent
Commis aux pièces
 
  SAINT-LAURENT
  Permanent
 
 
WOODLAND TOYOTA
Représentant.e des ventes de véhicules neufs
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur.trice du département financier (F&I)
 
  MIRABEL
  Temps plein