Mevotech, un leader du marché nord-américain dans l’ingénierie, la conception et la fabrication de pièces de rechange pour sous-voitures, a annoncé l’ajout de 173 nouveaux numéros de pièces à son vaste catalogue.
Mevotech est connu pour ses solutions innovantes en matière de réparation de la chaîne cinématique, de la direction, de la suspension et des moyeux de roue.
Cette dernière version comprend les premières pièces TTX et Supreme commercialisées pour les applications jusqu’à l’année modèle 2023. Dotée de technologies conçues et brevetées, cette nouvelle version permet aux techniciens professionnels d’accéder à un plus grand nombre d’alternatives de réparation améliorées pour les modèles récents de véhicules de tourisme nationaux et importés, les camionnettes, les VUS et les VÉ. Cette version ajoute également 11 nouvelles références à l’offre de moyeux suprêmes de Mevotech, ce qui permet de couvrir de nombreuses nouvelles applications.
Les composants Mevotech Supreme et TTX sont connus pour leurs améliorations de conception X-Factor et leurs avantages Labor Saver dans la boîte pour une installation rapide et complète. Cette dernière version fait partie de l’engagement de Mevotech à être le premier à commercialiser des pièces exceptionnelles et à fournir des mises à niveau techniques plus rapidement.
Les points forts de la publication sont les suivants :
Première solution de réparation sur le marché
- Le palier fritté breveté de contrôle dynamique, graissable et autolubrifiant, optimise la durabilité et la durée de vie des pièces.
- La bride plus large et plus épaisse améliore la résistance de l’assemblage, par rapport au profil réduit de l’équipement d’origine.
- Le pare-poussière breveté à plusieurs lèvres assure l’étanchéité aux contaminants.
- La quincaillerie Repel-TEK à revêtement anticorrosion permet une installation rapide et facile.
Cette version comprend également les premiers bras latéraux commercialisés pour :
- Tesla Model 3 2021-2017 (CMS95140 Bras latéral inférieur arrière)
- Tesla Model 3 2020-2017 & Tesla Model Y 2021-2020 (CMS95141 Bras latéral supérieur arrière)
- Tesla Model X 2021-2016 (CMS95146 Bras latéral inférieur arrière)
- Assure un ajustement précis et des performances fiables
- Revêtement anticorrosion pour une plus longue durée de vie
- Rétablit la géométrie de la suspension du véhicule
Points forts de la mise à niveau
- Le palier fritté breveté de contrôle dynamique, graissable et autolubrifiant, optimise la durabilité et la durée de vie des pièces.
- La bride plus large et plus épaisse améliore la résistance de l’assemblage et offre une plus grande surface pour l’emmanchement.
- La conception améliorée du soufflet d’étanchéité pivotant à plusieurs lèvres empêche le pincement potentiel du soufflet lorsque le goujon tourne et crée un joint plus solide contre la fusée de direction.
- La méthode innovante de fixation de la rotule au bras de commande augmente la force de rétention.
- La quincaillerie Repel-TEK à revêtement anticorrosion permet une installation rapide et facile.
Autres applications :
- Dodge Caliber 2012-2007
- Mitsubishi Lancer 2017-2008
- Mitsubishi RVR 2017-2007
- Mitsubishi Outlander Sport 2017-2012
- Mitsubishi Outlander 2014
Pour en savoir plus sur Mevotech, regardez leur vidéo de présentation ici.