fbpx

Andy Castleman nouveau directeur du marketing chez KYB

Autosphere » Mécanique » Andy Castleman nouveau directeur du marketing chez KYB
Andy Castleman, directeur des produits et du marketing. Photo KYB

Dans le cadre de son engagement en faveur de la croissance, du développement et de la promotion interne, KYB Americas Corporation a le plaisir d’annoncer la nomination d’Andy Castleman au poste de directeur des produits et du marketing.

Andy a rejoint KYB après une longue carrière dans l’industrie du sport automobile. En tant que responsable de la marque KYB, il a supervisé les activités de marketing, de promotion et de marque, et a apporté une contribution précieuse sur le marché et le positionnement de KYB. Dans ses nouvelles fonctions, Andy continuera à diriger les efforts de marketing et de promotion, tout en supervisant les offres de produits de KYB et l’expansion de la gamme de produits.

« Andy a une connaissance avérée de l’industrie et des capacités de leadership. Ses compétences seront mises à profit pour aider KYB à se concentrer sur son objectif d’être le meilleur fournisseur de ses clients », a déclaré Atsuo Matsunami, vice-président exécutif de KYB.

« KYB est une excellente entreprise avec des produits de qualité et une réputation très respectée. Je suis fier d’être nommé gestionnaire de la marque et d’aider à guider sa croissance future », a déclaré Castleman.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Gestion, KYB, Management

EMPLOIS

 
DESJARDINS FORD LTEE
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
MEGA KIA BROSSARD
Représentant.e en vente pour les véhicules neufs
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
MERCEDES-BENZ WEST-ISLAND
Contrôleur.e
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Permanent
 
 
DESJARDINS FORD LTEE
Directeur.rice commercial.e (« F&I »)
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Carrefour 40-640 Toyota
Contrôleur.e adjoint.e
 
  CHARLEMAGNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES