fbpx

Standard Motor Products a lancé 373 nouvelles pièces en avril

Autosphere » Mécanique » Standard Motor Products a lancé 373 nouvelles pièces en avril
Nouveaux numéros de pièces publiés par SMP. Photo Standard Motor Products

Standard Motor Products (SMP) a publié 373 nouveaux numéros de pièces dans son annonce de nouveaux numéros d’avril.

Cette version la plus récente offre une nouvelle couverture dans 87 catégories de produits différentes et plus de 100 numéros de pièces pour les véhicules des années modèles 2022 et 2023.

Les programmes Collision Repair et ADAS de Standard continuent de se développer avec la dernière version. Les caméras de détection de déviation de trajectoire sont désormais disponibles pour les véhicules les plus populaires, notamment le Ford Explorer 2022-20, le RAM 2500 2022-19 et le Toyota RAV4 2022-19. Les nouvelles caméras d’aide au stationnement offrent une couverture supplémentaire pour plus d’un demi-million de véhicules Lexus, ainsi que pour la Nissan Altima 2016-13 et la Ford F-150 2022-18.

Une expansion continue

L’engagement de SMP à élargir son offre pour les véhicules électriques et hybrides est évident dans plusieurs catégories. Un capteur de pédale d’accélérateur pour la Ford Mustang Mach-E 2022-21 est maintenant disponible, ainsi qu’une résistance de moteur de ventilateur pour la Nissan Leaf 2022-18. La couverture des véhicules hybrides a été élargie avec l’introduction des caméras de détection de déviation de trajectoire et des caméras d’aide au stationnement pour les véhicules hybrides Toyota et Lexus. Des produits de contrôle de la température pour les véhicules hybrides populaires sont également disponibles, notamment des compresseurs pour la Lexus ES350 2022-19 et des ensembles de ventilateurs de refroidissement pour la Toyota Avalon 2022-19.

Plusieurs catégories clés neutres du point de vue de la transmission ont également été élargies. Les capteurs ABS sont maintenant disponibles pour 16,1 millions de véhicules, y compris les Jeep Cherokee 2023-19 et les Ford Super Duty 2023-16. Les capteurs de courant et de tension de la batterie sont inclus dans le communiqué, ainsi que les commutateurs de régulateur de vitesse, les ressorts d’horloge d’airbag, les actionneurs de verrouillage des portes électriques et les commutateurs de lève-vitres électriques.

Le programme VVT de Standard, à la pointe de l’industrie, s’enrichit de pignons, de solénoïdes et de soupapes de contrôle de l’huile. Ces nouveaux produits couvrent plus de 7,6 millions de véhicules importés et nationaux. Des pignons VVT ont été ajoutés pour de nombreux véhicules populaires, notamment le Nissan Pathfinder 2020-17, le Hyundai Tucson 2020-15 et le Chevrolet Silverado 2021-20. En outre, les soupapes de contrôle d’huile VVT sont désormais proposées pour l’Infiniti Q50 2020-15, la Toyota Camry 2021-18, et plus encore.

Jack Ramsey, premier vice-président des ventes et du marketing de SMP, a déclaré : « La publication des nouveaux numéros d’avril présente une vaste gamme de pièces de haute qualité et très demandées. Beaucoup de ces nouveaux numéros sont des exclusivités du marché de l’après-vente et un grand nombre d’entre eux sont sans groupe motopropulseur, alors que nous continuons à développer ce segment essentiel. »

Four Seasons, la division de contrôle de la température de SMP, a ajouté 141 nouveaux numéros de pièces à sa gamme de produits, avec un total de 98 nouveaux kits de résistance de moteur de soufflante qui couvrent plus de 83 millions de véhicules importés et nationaux. Ces kits comprennent un moteur de soufflerie de qualité, une résistance et un connecteur de faisceau de câbles, offrant aux techniciens une solution de réparation complète. Des ensembles de ventilateurs de refroidissement ont également été ajoutés pour des applications populaires telles que le Hyundai Santa Fe 2020-19 et le Kia Rio 2021-18. Four Seasons a également introduit de nouvelles résistances de moteur de soufflerie, des ensembles de tuyaux d’aspiration, des noyaux de chauffage et d’autres produits populaires.

Toutes les nouvelles applications sont répertoriées dans les catalogues disponibles sur StandardBrand.com, 4S.com et les fournisseurs de catalogues électroniques.

 

EMPLOIS

 
Hamel Hyundai
Commis aux pièces
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Groupe Touchette Inc. Détail
Directeur.rice de succursale
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Montréal Mitsubishi
Commis comptable
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Noble Motors
Courtier.ère en véhicules
 
  ST-LAMBERT
  Temps plein
 
 
Office d'Habitation du Nunavik
Mécanicien.ne
 
  KUUJJUAQ
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES