fbpx

Lauréats 2023 des prix Jeunes Professionnels et Services éminents de l’AIA Canada

Autosphere » Mécanique » Lauréats 2023 des prix Jeunes Professionnels et Services éminents de l’AIA Canada
(de gauche à droite) Brad Shaddick, directeur des ventes pour le Canada, Tenneco/DRiV, et Brad Cochrane, directeur des opérations de vente et de l'analyse des affaires, NAPA Pièces d'auto. Photo AIA Canada

L’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA Canada) annonce les lauréats du Prix du jeune leader de l’année et du Prix pour services éminents pour l’année 2023.

La présentation de ces prix a eu lieu dans le cadre de la Conférence nationale de l’AIA Canada qui s’est déroulée les 25 et 26 avril 2023 à Toronto, en Ontario.

Brad Cochrane de NAPA Pièces d’auto est le lauréat du Prix du jeune professionnel de l’année des JPMS. Brad Shaddik de Tenneco/DRiv a reçu le Prix pour services éminents de l’AIA Canada.

Prix du jeune professionnel de l’année des Jeunes professionnels du marché secondaire (JPMS)

Le Comité des JPMS remet chaque année le Prix du jeune professionnel de l’année des Jeunes professionnels du marché secondaire (JPMS) à un jeune professionnel remarquable du marché secondaire en reconnaissance de son leadership, de son innovation et de son dévouement à l’égard de l’industrie.

L’AIA Canada a remis le Prix du jeune professionnel de l’année des Jeunes professionnels du marché secondaire (JPMS) 2023 à Brad Cochrane, directeur des opérations commerciales et de l’analyse opérationnelle, NAPA Pièces d’auto.

Brad Cochrane a toujours été passionné par les voitures, il était donc naturel pour lui de devenir un professionnel de l’industrie de l’entretien et de la réparation automobile. Sa carrière a débuté il y a 17 ans alors qu’il occupait un poste en marketing chez Gates Canada avant de passer chez NAPA Pièces d’auto en 2011. Depuis, il a occupé plusieurs postes au sein de NAPA, où il occupe actuellement le poste de directeur des opérations commerciales et de l’analyse opérationnelle.

Brad est membre du Comité des jeunes professionnels du marché secondaire depuis 2013; il en a été président de 2018 à 2020. Il demeure un bénévole actif à AIA Canada.

Prix pour services éminents de l’AIA Canada

Le Prix pour services éminents de l’AIA Canada est le prix le plus important décerné par l’AIA Canada à un membre individuel. Ce prix reconnaît les services et le leadership exceptionnels qui contribuent à la croissance et au développement de l’industrie canadienne de l’entretien et de la réparation automobiles.

L’AIA Canada a décerné le Prix pour services éminents de l’AIA Canada 2023 à Brad Shaddick, directeur des ventes Canada, Tenneco / DRiV.

Brad Shaddick vient d’une famille de professionnels de l’entretien et de la réparation automobile; il suit les traces de son père Fred. Il a commencé sa carrière chez Fram Canada Ltée en 1981, avant de passer au service Ventes spécialisées et marketing, où il a occupé le poste de gestionnaire de territoire pour le sud de l’Ontario. Il s’est ensuite joint à Cooper Automotive qui, par le biais d’une série de fusions, a été acquise par Tenneco, où Brad occupe actuellement le poste de directeur des ventes pour le Canada.

Parmi ses autres activités caritatives, Brad est l’actuel président de l’événement de golf annuel de l’industrie R&R de Shad, un tournoi de bienfaisance fondé par son père en 1973. À ce jour, l’événement a permis de recueillir plus de 5,3 millions de dollars pour Dystrophie musculaire Canada.

Brad est marié à sa tendre épouse Angie et a une fille, un fils, deux belles-filles et une petite-fille.

 

EMPLOIS

 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Boucherville Mitsubishi
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  BOUCHERVILLE
  Permanent
 
 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES