fbpx

Plusieurs nominations à venir chez KYB

Autosphere » Mécanique » Plusieurs nominations à venir chez KYB
Ryan Dickerman. Photo KYB

Un certain nombre de nominations internes devraient être annoncées par KYB Americas dans les semaines à venir, y compris deux postes nouvellement créés.

KYB Americas Corporation s’engage à favoriser la croissance et le développement de ses collaborateurs, ce qui implique de promouvoir les employés à l’intérieur de l’entreprise chaque fois que cela est possible.

Ryan Dickerman, directeur des ventes de la région Est de KYB, a été promu directeur national des ventes de KYB Americas Corporation. Ce poste nouvellement créé permettra à Ryan d’utiliser ses connaissances et son expérience pour guider les équipes de vente de KYB dans les régions Est, Centrale et Ouest.

M. Dickerman travaille chez KYB depuis près de 16 ans. Il a commencé comme représentant du service à la clientèle en 2007 et a progressé au sein de l’organisation. Son curriculum vitae chez KYB comprend des rôles de directeur du service à la clientèle, de directeur des ventes de territoire et, plus récemment, de directeur régional des ventes. À ce titre, M. Dickerman a supervisé les efforts de vente dans 23 États et à Porto Rico et a dirigé six directeurs territoriaux.

« Ryan est une personne brillante et énergique qui est très appréciée par les clients et qui a gagné le respect de toute l’organisation KYB. Nous nous réjouissons que Ryan dirige notre équipe de vente traditionnelle sur le marché américain », déclare Mike Fiorito, directeur commercial.

Ryan relèvera de Paul Kratzer, directeur des ventes pour le Canada et les États-Unis. « Ryan fera un excellent travail en gérant notre équipe de vente ». Selon Paul Kratzer. « Les fonctions antérieures de Ryan chez KYB l’ont préparé à assumer le prochain niveau de responsabilités. Son engagement envers nos clients et nos collaborateurs le mènera au succès. »

« Je suis ravi de poursuivre ma carrière chez KYB et j’ai hâte d’explorer tout ce que ce nouveau rôle a à offrir », affirme M. Dickerman. Lorsqu’il ne joue pas au football ou ne se maintient pas en forme grâce au CrossFit, il assiste aux évènements sportifs de ses enfants ou suit les Mets de New York.

Un remplaçant pour le poste de directeur des ventes de la région Est n’a pas encore été nommé.

D’autres annonces concernant les promotions de KYB seront faites prochainement.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Gestion, KYB

EMPLOIS

 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hamel Honda
Directeur.trice aux renouvellements - St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Hyundai Valleyfield
Préposé.e à la livraison de véhicules - montage de dossiers / directeur.rice commercial.e en « back-up »
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES