fbpx

Monroe annonce une promotion sur les amortisseurs et les jambes de suspension

Autosphere » Mécanique » Monroe annonce une promotion sur les amortisseurs et les jambes de suspension
Monroe annonce une promotion sur les amortisseurs et les jambes de suspension. Photo Monroe

Le printemps est enfin là et, avec le début du mois national de l’entretien automobile, c’est le moment idéal pour faire inspecter votre véhicule afin de détecter d’éventuels dommages survenus au cours des rudes mois d’hiver.

Juste à temps pour que les consommateurs commencent à penser à l’entretien printanier de leur véhicule, les amortisseurs et jambes de suspension Monroe ont récemment lancé un programme de remise aux consommateurs « Obtenez jusqu’à 150 $ » disponible pour les résidents du Canada (y compris le Québec) et des États-Unis. Monroe est une marque mondiale de premier plan du groupe DRiV de Tenneco.

Du 1er avril 2023 au 31 mai 2023, les consommateurs qui achètent des combinaisons admissibles de deux (2) ensembles de jambes de suspension Monroe ou de quatre (4) amortisseurs, jambes de suspension et / ou ensembles Monroe seront admissibles à une carte prépayée Mastercard de 50 $, 75 $ ou 150 $. L’offre est valable sur les produits Monroe de première qualité pour véhicules légers, y compris les ensembles Quick-Strut, les ensembles de jambes de force Magnum, les amortisseurs OESpectrum, les jambes de force et les tout nouveaux ensembles d’amortisseurs et de supports, les amortisseurs et jambes de force Reflex®, les amortisseurs Gas-Magnum, les amortisseurs Max-Air et les amortisseurs à réglage de charge ; voir les conditions complètes et la liste des pièces admissibles sur le site www.monroe.com/rebate. Après la fin de la période d’achat le 31 mai, les consommateurs ont jusqu’au 30 juin à 23 h 59 pour soumettre leur formulaire de remboursement en ligne.

Pour recevoir la carte prépayée Mastercard, les produits doivent être achetés en combinaison comme suit :

PALIERS DE RABAIS MONTANT GAGNÉ
Achat de deux (2) ensembles de jambes de force Quick-Strut ou Magnum Carte Mastercard prépayée de 50 $
Achat de quatre (4) amortisseurs (les assemblages d’amortisseurs et de supports sont admissibles) Carte Mastercard prépayée de 50 $
Achat de quatre (4) : combinaison de deux (2) amortisseurs et de deux (2) jambes de force ou ensembles de jambes de force ; ou quatre (4) jambes de force Carte Mastercard prépayée de 75 $
Achat de quatre (4) ensembles de jambes de force Quick-Strut ou Magnum Carte Mastercard prépayée de 150 $

Inspecter les composants usés

« Dans de nombreuses régions du Canada et des États-Unis, l’hiver a été difficile. C’est donc le moment idéal pour les consommateurs de faire inspecter leur véhicule afin de détecter les composants usés qui sont essentiels à un fonctionnement sûr. Il est courant de penser que les amortisseurs et les jambes de suspension n’offrent que des avantages en termes de confort pour les passagers du véhicule, alors qu’en réalité, ils font bien plus que cela : ils constituent un élément de sécurité essentiel qui travaille avec les freins, les pneus et les systèmes de suspension pour maintenir le véhicule en contact avec la route », a déclaré Rebecca Mahan, directrice exécutive du marketing et de la marque, DRiV. « Chez Monroe, nous nous efforçons de fournir des amortisseurs et des jambes de suspension testés pour la durabilité et conçus selon les normes de l’équipement d’origine, dont les clients sont sûrs qu’ils répondront aux exigences de performance de la route à venir.

« Avec ce programme de rabais, nous espérons aider les consommateurs à protéger leur investissement dans l’entretien du véhicule en évitant l’usure prématurée d’autres réparations coûteuses telles que les pneus, les freins et les composants de la suspension qui pourraient être causés par des amortisseurs et des jambes de force usés. »

Rien que cette année, Monroe a lancé de nouveaux produits couvrant plus de 21 millions de véhicules en circulation. Les produits sont désormais dotés d’un mélange exclusif d’huiles issues de la technologie gaz-liquide (GTL), validé selon les exigences de l’équipement d’origine et offrant des avantages en termes d’amélioration des performances déjà constatés par les techniciens utilisant des formulations d’huiles moteur issues d’une technologie GTL similaire, comme la protection des composants internes contre l’usure. Le mélange innovant d’huile GTL de Monroe est disponible dans les amortisseurs, les jambes de force et les assemblages Monroe produits dans l’usine de fabrication DRiV de Paragould, Arkansas.

Pour plus d’informations sur le programme de remboursement, veuillez consulter les sites Web suivants :

Pour en savoir plus sur les produits de contrôle de la suspension Monroe, la garantie limitée à vie et la garantie Feel the Difference, visitez monroe.com ou contactez un fournisseur Monroe.

L’offre est ouverte aux résidents des États-Unis, du district de Columbia, de Porto Rico et du Canada, y compris le Québec, âgés de 18 ans et plus. Le remboursement est disponible du 1er avril 2023 au 31 mai 2023, avec un remboursement jusqu’au 30 juin 2023. Non valable là où interdit. Voir www.monroe.com/rebate pour une présentation complète du programme. Pour connaître l’intégralité des conditions générales et demander votre remise, rendez-vous sur rebate.monroe.com pour les résidents des États-Unis, du district de Columbia et de Porto Rico, sur www.monroe.com/rebate-en-ca pour les résidents du Canada anglophone et sur www.monroe.com/rebate-fr-ca pour les résidents du Canada francophone.

Visitez tenneco.com pour en savoir plus.

 

EMPLOIS

 
Fortier Auto
Commis au service à la clientèle
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Représentant.e des ventes véhicules neufs
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
St-Bruno Volkswagen
Aviseur.e technique
 
  ST-BRUNO
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur.rice du service après-vente
 
  LAURENTIDES
  Permanent
 
 
Honda Casavant
Conseiller aux ventes - véhicules neufs
 
  ST-HYACINTHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES