fbpx

ZF Aftermarket étend ses produits à 26,3 millions de véhicules supplémentaires en Amérique du Nord

Autosphere » Mécanique » ZF Aftermarket étend ses produits à 26,3 millions de véhicules supplémentaires en Amérique du Nord
Assemblage du moteur du lève-vitre Lemforder. Photo ZF Automotive

ZF Aftermarket a élargi son offre de pièces au premier trimestre 2023 pour les véhicules aux États-Unis et au Canada, en ajoutant 116 nouvelles références à ses portefeuilles de marques ZF, Lemförder, SACHS, TRW et WABCO.

Les derniers ajouts étendent la couverture à environ 26,3 millions de véhicules en circulation. En outre, la société a organisé une formation en personne pour plus de 500 techniciens au cours du premier trimestre et organisera une série de sessions de formation à travers les États-Unis au cours du deuxième trimestre.

Les nouveaux numéros de produits comprennent 56 numéros de pièces différents pour les lève-vitres, les moteurs et les assemblages connexes de Lemförder pour divers modèles Audi, BMW, Mercedes-Benz, Volkswagen et Volvo de 1999 à 2018. Utilisée en Europe depuis plus de 25 ans, la gamme complète de lève-vitres Lemförder comprend plus de 1 800 références couvrant 95 % du marché des pièces détachées. ZF Aftermarket prévoit d’en lancer 300 autres en Amérique du Nord en 2023.

Les autres produits lancés au premier trimestre comprennent une gamme de composants de freinage, de suspension et de direction d’origine de haute qualité pour Ford, Dodge, Hyundai, Toyota et d’autres modèles de véhicules, ainsi que les fluides E ZF Lifeguard pour les véhicules hybrides de BMW et Mercedes-Benz.

« ZF Aftermarket continue d’élargir son offre de produits, tout en proposant un guichet unique pratique pour toutes ses marques », a déclaré Mark Cali, responsable du marché indépendant des pièces détachées, USC, pour ZF Aftermarket. « Les produits ZF, Lemförder, SACHS, TRW et WABCO sont tous disponibles dans notre centre de distribution élargi de Vernon Hills, Illinois, ce qui permet à nos clients d’accéder plus facilement que jamais au vaste portefeuille de pièces d’origine de haute qualité de ZF. »

Formation ZF Aftermarket

Outre l’introduction de nouveaux produits, ZF Aftermarket élargit également ses offres de formation en 2023. Avec le retour des formations en personne pour la première fois depuis avant la pandémie, les experts de ZF Aftermarket ont formé plus de 500 techniciens au cours du seul premier trimestre. Le centre de formation mobile ZF, en partenariat avec SSF Auto Parts et Worldpac, organisera des sessions de formation dans les états américains suivants :

  • Phoenix, Arizona le 15 avril
  • Atlanta, Georgie le 20 mai
  • Miami, Floride le 10 juin
  • Dallas, Texas le 29 juillet

Les participants peuvent s’inscrire ici (en anglais).

En outre, ZF Aftermarket organisera un cours sur la transmission hybride ZF 8P sur le site de ZF à Vernon Hills le 29 avril 2023. Le cours consistera en un démontage pratique de la transmission et un diagnostic sur véhicule d’une BMW X5 hybride, et les participants effectueront une vidange d’huile sur la transmission hybride. Les inscriptions sont disponibles ici (en anglais).

ZF Aftermarket continuera d’organiser des sessions de formation tout au long de l’année 2023.

 

EMPLOIS

 
Fortier Auto
Commis au service à la clientèle
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Représentant.e des ventes véhicules neufs
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
St-Bruno Volkswagen
Aviseur.e technique
 
  ST-BRUNO
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur.rice du service après-vente
 
  LAURENTIDES
  Permanent
 
 
Honda Casavant
Conseiller aux ventes - véhicules neufs
 
  ST-HYACINTHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES