fbpx

TRICO, une filiale de First Brands Group, reçoit le prix Overdrive 2022 de General Motors

Autosphere » Mécanique » TRICO, une filiale de First Brands Group, reçoit le prix Overdrive 2022 de General Motors
Le thème de la cérémonie de cette année était « Fiesta Flair ». Sur la photo, les représentants de GM Leadership avec Darren Phillips et Nick Viveiros (au centre) représentant TRICO, une filiale de First Brands Group. Photo First Brands Group

General Motors a récompensé TRICO, une filiale de First Brands Group, en lui décernant le prix Overdrive dans le cadre de la 31e édition des prix annuels des fournisseurs de l’année de GM.

TRICO est l’une des 16 entreprises à avoir obtenu un prix Overdrive pour 2022. L’entreprise a célébré les lauréats lors d’un événement organisé à San Antonio, au Texas.

Décerné pour la première fois en 2012, le prix Overdrive est une distinction réservée aux fournisseurs qui font preuve d’une performance exceptionnelle dans le cadre des priorités clés de l’organisation mondiale des achats et de la chaîne d’approvisionnement. Il s’agit notamment de la durabilité, de l’innovation, des relations, du coût total de l’entreprise, de l’excellence du lancement et de la sécurité.

Privilège et honneur

« Nous avons le privilège et l’honneur d’être reconnus par GM comme l’un des 16 fournisseurs exemplaires pour leur Overdrive Award cette année », a déclaré Darren Phillips, vice-président des ventes mondiales pour OE / OES chez First Brands Group. « TRICO travaille avec GM depuis plus de 100 ans et nous sommes fiers que ce partenariat n’ait pas seulement continué à prospérer, mais qu’il se soit développé à l’échelle mondiale. Notre fabrication de classe mondiale et notre personnel exceptionnel nous permettent d’offrir à GM les meilleurs produits et services possibles. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration durable avec GM, en respectant notre engagement à fournir des produits de la plus haute qualité, une innovation de pointe et un service à la clientèle de qualité supérieure. »

« Nous sommes ravis de récompenser ces fournisseurs exceptionnels après une nouvelle année difficile pour l’industrie automobile », a déclaré Jeff Morrison, vice-président de GM chargé des achats mondiaux et de la chaîne d’approvisionnement. « Ils ont surmonté d’innombrables obstacles et illustré ce que signifie la résilience, l’ingéniosité et la détermination. En outre, ces fournisseurs ont démontré leur engagement en faveur de l’innovation durable et de l’élaboration de solutions avancées en collaboration avec l’équipe GM. »

Chaque année, les lauréats des prix « Fournisseur de l’année » et « Overdrive » sont sélectionnés par une équipe mondiale et interfonctionnelle de GM pour leurs performances dans des domaines tels que les achats de produits, les achats mondiaux et les services de fabrication, le service à la clientèle, l’après-vente et la logistique.

 

EMPLOIS

 
NAPA PIÈCES D'AUTO
Commis de bureau
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Rive-Sud Chrysler
Technicien.ne en mécanique automobile
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Auto Centre Martin Lévesque
Mécanicien.ne
 
  SAINT-LAMBERT
  Temps plein
 
 
Taddeo Auto - Centre Certifié
Représentant.e des ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Polestar Montreal
Spécialiste de produit
 
  SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES