fbpx

Candidatures acceptées pour la bourse Mitchell 1 pour la technologie automobile

Autosphere » Mécanique » Candidatures acceptées pour la bourse Mitchell 1 pour la technologie automobile
Les Canadiens et les Américains peuvent demander une bourse d'études. Photo Adobe Stock

Les candidatures sont désormais acceptées pour la bourse annuelle Mitchell 1 Automotive Technology Scholarship.

Les élèves du secondaire et les étudiants de niveau collégial des États-Unis et du Canada qui souhaitent faire carrière dans le marché secondaire de l’automobile peuvent présenter leur demande jusqu’au 31 mars en visitant le site Web de la Centrale des bourses d’études du marché secondaire de l’automobile, à AutomotiveScholarships.com (en anglais seulement).

« Nous sommes heureux d’offrir la bourse d’études en technologie automobile de Mitchell 1 à un étudiant méritant afin de l’aider à se préparer à une carrière épanouissante dans l’entretien ou la fourniture de pièces pour la maintenance et la réparation de véhicules », a déclaré Nick DiVerde, directeur principal du marketing, Mitchell 1. « La bourse aidera les étudiants à payer leurs frais de scolarité afin qu’ils puissent acquérir les compétences dont ils ont besoin pour réussir dans ce domaine gratifiant. »

Les récompenses

Le lauréat recevra une bourse de 2500 $, un chèque de 500 $ ainsi que le billet d’avion aller-retour et l’hébergement pour le lauréat et un invité afin d’assister à la conférence du North American Council of Automotive Teachers (NACAT) qui se tiendra du 10 au 13 juillet 2023 à Houston, au Texas.

Pour être éligibles, les candidats à la bourse doivent être des étudiants en cours de spécialisation en technologie automobile/réparation d’atelier automobile et répondre aux critères suivants :

  • Nomination par son instructeur NACAT
  • Moyenne générale d’au moins 3,0
  • Prévoir de fréquenter un établissement d’enseignement supérieur accrédité ou être déjà inscrit dans un établissement d’enseignement supérieur accrédité.
  • Citoyen américain ou canadien

En remplissant une seule demande en ligne, les étudiants seront pris en considération pour plusieurs bourses auxquelles ils sont éligibles, y compris la bourse Mitchell 1. Le site web simplifié (en anglais) permet aux candidats de consulter les détails de toutes les bourses disponibles et de continuer à mettre à jour leur demande jusqu’à la date limite du 31 mars.

 

EMPLOIS

 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Commis comptable
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
Paillé Chrysler Jeep Dodge Ram - Sorel-Tracy
Conseiller.ère en vente
 
  SOREL-TRACY
  Temps plein
 
 
GM Paillé Berthierville
Spécialiste à la livraison de véhicules neufs
 
  BERTHIERVILLE
  Temps plein
 
 
Paillé Chrysler Dodge Fiat Jeep Ram - Nicolet
Spécialiste à la livraison de véhicules neufs
 
  NICOLET
  Temps plein
 
 
St-Hubert Toyota CarrXpert Rive Sud
Directeur.rice commercial.e
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES