Dayco, l’un des principaux fabricants de produits pour moteurs et de systèmes d’entraînement destinés aux segments de marché de l’automobile, des poids lourds et de l’industrie, a annoncé que Craig Frohock a rejoint Dayco, marché secondaire & courroies en tant que nouveau directeur général.
Relevant directement du conseil d’administration de Dayco, M. Frohock est responsable de la performance opérationnelle globale et de la direction stratégique de l’unité commerciale.
Au cours des six dernières années, M. Frohock a occupé plusieurs postes de direction chez Tenneco. Plus récemment, il était vice-président du groupe et directeur général de l’activité OE Ride Control de la société. Auparavant, il était vice-président du groupe et directeur général des opérations de la chaîne d’approvisionnement intégrée au sein du marché mondial des pièces de rechange. Il a également occupé le poste de vice-président du groupe et de directeur général de l’entreprise pour le marché de l’après-vente des châssis et des services d’étanchéité, des moteurs et des capots.
Avant de rejoindre Tenneco, il a travaillé pendant 19 ans chez Meritor, Inc. où il a occupé des postes aux responsabilités croissantes, y compris la direction de l’activité du marché secondaire.
« Je suis incroyablement enthousiaste à l’idée de rejoindre Dayco, une entreprise qui possède une histoire riche, une grande marque et une forte présence sur le marché, a déclaré M. Frohock. C’est avec beaucoup d’humilité que je saisis l’occasion de diriger une équipe aussi compétente alors que l’entreprise entame son prochain chapitre. »