fbpx

Changement de direction chez MANN+HUMMEL Americas Group

Autosphere » Mécanique » Changement de direction chez MANN+HUMMEL Americas Group
Marco Faulenbach. Photo MANN+HUMMEL

MANN+HUMMEL, fournisseur mondial de solutions de filtration, a annoncé un changement de direction au sein du groupe Automotive Aftermarket Americas de la société.

Rodrigo Reyes, qui dirigeait l’équipe Aftermarket Americas de l’entreprise depuis 2013, assumera un nouveau rôle au sein de l’entreprise en tant que vice-président senior Europe, Automotive Aftermarket. Dans le cadre de sa nouvelle mission, M. Reyes sera chargé de diriger les efforts au sein de l’équipe européenne du marché des pièces de rechange.

MANN+HUMMEL a engagé un expert du secteur, Marco Faulenbach, au poste de vice-président senior de la division Automotive Aftermarket Americas. M. Faulenbach dirigera les activités du marché des pièces de rechange de MANN+HUMMEL en Amérique du Nord et du Sud, y compris l’ingénierie, les ventes et la distribution pour les marques WIX Filters, Purolator et MANN-FILTER.

Honoré de diriger l’équipe Aftermarket Americas

« J’ai été inspiré par la vision de MANN+HUMMEL de « leadership en matière de filtration » grâce à une mobilité, un air et une eau plus propres, et je suis convaincu que nous pouvons faire de grandes choses pour améliorer le monde qui nous entoure », a déclaré M. Faulenbach. « C’est un honneur pour moi de diriger l’équipe Aftermarket Americas, de travailler avec des marques intemporelles et leaders du secteur, ainsi qu’avec une équipe incroyable d’experts Aftermarket. J’ai hâte de vivre cette prochaine grande aventure et je ne pourrais être plus heureux de faire partie du groupe MANN+HUMMEL. »

M. Faulenbach apporte une vaste expérience dans diverses disciplines techniques et commerciales du marché secondaire de l’automobile. Il a occupé plusieurs postes de direction auprès de fournisseurs, d’équipementiers et de sociétés commerciales sur le marché indépendant des pièces de rechange. Plus récemment, M. Faulenbach a occupé le poste de directeur commercial de LKQ Europe. Au cours de sa carrière, M. Faulenbach a également occupé des postes de direction chez BMW et Bosch.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Marco Faulenbach au sein de notre équipe, car il a fait preuve de beaucoup de leadership, de dynamisme et d’intégrité tout au long de sa carrière vaste et variée », a déclaré Stefan Tolle, président et directeur général du marché secondaire automobile de MANN+HUMMEL. « Marco a officiellement rejoint notre équipe au début du mois de février et a travaillé en étroite collaboration avec Rodrigo pour assurer une transition de leadership en douceur et réussie. Nous sommes enthousiasmés par les opportunités qui attendent Rodrigo et lui souhaitons le plus grand succès dans son nouveau rôle au sein de MANN+HUMMEL. »

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES