fbpx

Transit remet un total de 40 000 $ à 4 organismes de Lévis

Autosphere » Mécanique » Transit remet un total de 40 000 $ à 4 organismes de Lévis
L'équipe Transit. Photo Transit

Monsieur Stéphan Guay, président de Transit, et ses employés ont invité amis et partenaires à un événement festif qui annonce une grande action pour le monde communautaire de la région.

Dans une volonté de s’impliquer encore davantage dans sa communauté, l’entreprise lévisienne a remis à quatre organismes d’aide de la région un montant de 10 000 $ pour un total de 40 000 $.

Les organismes choisis sont : L’ADOberge, La Fondation Jonction-pour-Elle, Le Grenier alimentaire et la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis.

« Nous avons mis en place, au sein de l’entreprise, un comité ayant pour mission de mobiliser et d’encourager l’ensemble des employés de Transit au partage, à la générosité et au don de soi. Nous avons même nommé notre action, Transit s’engage. Cette année nous nous engageons pour la réussite des jeunes, nous nous engageons pour la sécurité des femmes et de leurs enfants, nous nous engageons pour la sécurité alimentaire et nous nous engageons pour une plus grande accessibilité à des soins de santé pour tous. Et savez-vous quoi, l’an prochain, nous nous engagerons encore plus », affirme le président de Transit Stéphane Guay.

Des organismes qui font une différence

  • L’ADOberge : Un organisme communautaire qui offre un service d’hébergement temporaire pour les adolescents de 12 à 17 ans vivant des difficultés.
  • La Fondation Jonction-pour-Elle : La fondation recueille des fonds pour aider les femmes et les enfants victimes de violence conjugale hébergés à la maison Jonction pour Elle ainsi qu’à la Maison de transition Denise Ruel, offrant une panoplie de services collatéraux pour accompagner les femmes et leurs enfants.
  • Le Grenier alimentaire : Le comptoir alimentaire Le Grenier est un organisme de sécurité alimentaire qui aide les personnes et les familles qui sont dans le besoin.
  • La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis : La fondation mobilise la communauté autour du développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis en participant aux projets d’infrastructures, à l’achat d’équipement et au soutien à la recherche.

« Je m’en voudrais de ne pas remercier les employés de Transit pour leur effort, leur passion et surtout leur implication dans notre communauté. C’est grâce à eux que Transit S’engage. Merci, vous êtes les meilleurs », conclut M. Guay.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Gestion, Transit

EMPLOIS

 
Fortier Auto
Commis au service à la clientèle
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Représentant.e des ventes véhicules neufs
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
St-Bruno Volkswagen
Aviseur.e technique
 
  ST-BRUNO
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur.rice du service après-vente
 
  LAURENTIDES
  Permanent
 
 
Honda Casavant
Conseiller aux ventes - véhicules neufs
 
  ST-HYACINTHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES