Raybestos a ajouté 64 nouvelles références à son portefeuille de freins à friction, de rotors et de systèmes hydrauliques qui couvrent plus de 19 millions de véhicules en service (VIO).
La nouvelle couverture des plaquettes de frein et des rotors Element3, R-Line est désormais disponible pour les modèles récents de voitures particulières, de pick-ups et de véhicules de luxe de marques nationales et étrangères, notamment Acura, Buick, Cadillac, Chevrolet, Ford, Genesis, GMC, Honda, Hyundai, Jeep, Kia, Lincoln, Mercedes-Benz, Nissan, Ram, Tesla et Toyota. En outre, la couverture des flexibles de frein Element3 pour les modèles récents a été ajoutée pour Ford, Jeep et Ram, et une nouvelle couverture classique est proposée pour Jeep 1966-1971, Ford 1968-1972 et Land Rover 1993.
La couverture de Raybestos Specialty a été élargie avec des plaquettes et des disques de frein Police pour Cadillac, Chevrolet et GMC, des disques Performance pour Ford et Tesla, et des disques pour camions pour Cadillac, Chevrolet, Ford, GMC, Jeep, Mack et Ram.
La gamme complète de produits de freinage Raybestos comprend des plaquettes et des segments de disques, des tambours et des rotors, des maîtres-cylindres, des cylindres de roues, des étriers, des tuyaux et des accessoires. Pour en savoir plus sur les nouveaux numéros de pièces et leurs applications, les clients doivent contacter leur représentant First Brands Group.
« Nous sommes heureux d’annoncer l’ajout d’une nouvelle couverture en matière de friction, de rotor et d’hydraulique qui élargit encore notre famille de composants de pièces de freins Raybestos de qualité », a déclaré Greg Vyletel, directeur exécutif, ingénierie des freins et gestion des produits, First Brands Group. « Notre équipe des freins se concentre sur l’introduction opportune de nouvelles références de pièces pour répondre aux besoins de nos clients et fournir des pièces de frein de qualité supérieure sur lesquelles ils peuvent compter pour effectuer le travail correctement dès la première fois. »