L’Aftermarket Auto Parts Alliance (AAPA) a annoncé la promotion de Greg Havekost au poste de coordonnateur, intelligence d’affaires.
À ce titre, M. Havekost jouera un rôle clé dans le développement des solutions de données de l’Alliance ainsi que dans leur déploiement et leur utilisation pour les membres actionnaires de l’Alliance.
« Greg a été un membre précieux de l’équipe des technologies de l’information de l’Alliance et nous sommes impatients de voir ce qu’il peut faire dans ce nouveau rôle », a déclaré Ethan Love, directeur des services d’intelligence économique et de données à l’Alliance. « Ses fonctions continueront de s’étendre dans le domaine de la veille économique et il jouera un rôle clé dans les efforts continus pour améliorer la suite technologique de l’Alliance. »
Dans ce rôle, M. Havekost travaille avec l’Alliance Data Warehouse et l’Inventory Optimization Tool en améliorant les communications logicielles et en travaillant à la gestion de l’efficacité et des processus d’inventaire et de déploiement des produits. Havekost est également le principal point de contact pour les données d’échange, qui sont essentielles à la croissance du programme de véhicules commerciaux et de poids lourds de l’Alliance.
« Greg Havekost a continué à faire preuve de croissance et à assumer de nouvelles responsabilités au cours de sa carrière à l’Alliance » a déclaré Dale E. Hopkins, CIO et VP IT de l’Alliance. « Greg continue à trouver de nouvelles idées pour améliorer la solution Alliance Business Intelligence et il a désormais pour rôle d’étendre notre assistance et nos offres d’analyse de données à nos membres actionnaires et à leurs équipes commerciales. »
Cette nomination a pris effet le 1er janvier 2023.