fbpx

AAPEX 2022 : Erickson offre des accessoires d’arrimage

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2022 : Erickson offre des accessoires d’arrimage
Chris Ciesielka, directeur national des ventes pour Erickson, devant un des présentoirs qui pourraient intéresser les ateliers de mécanique. Photo Michel Beanoyer

L’offre d’Erickson pourrait être intéressante pour les ateliers de mécanique qui souhaitent proposer aux propriétaires de camionnettes des équipements d’arrimage de cargo.

Erickson propose des présentoirs d’accessoires d’arrimage qui pourraient intéresser les clients des ateliers de mécanique possédant des camionnettes. L’entreprise a en effet développé plusieurs sangles et filets servant à arrimer, de façon sécuritaire, des marchandises ou meubles dans la caisse de ces véhicules utilitaires.

Les courroies ajustables sont conçues pour ne pas marquer les objets en transport, tout comme les filets cargo munis de courroies à cliquet pour un arrimage solide.

Erickson offre aussi en nouveauté une sangle rétractable à contrôle de retour, fonctionnant comme un ruban à mesurer. Grâce à une entente avec Gorilla, le fournisseur propose aussi une gamme de bâches de haute qualité qui peuvent aussi s’avérer très utiles lors du transport d’objets que l’on souhaite protéger des intempéries.

 

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : AAPEX 2022, Évènement

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Mécaniciens.nes généralistes
 
  SAINT LÉONARD
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Chasseur automobile
 
  POINTE-CLAIRE
  Temporaire
 
 
LOMBARDI HONDA
Réceptionniste
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
LOMBARDI HONDA
Directeur.rice commercial.e - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
Kia de LaSalle
Directeur.rice général.e
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024