First Brands Group lance de nouvelles pièces de friction et de rotor Centric

Autosphere » Mécanique » First Brands Group lance de nouvelles pièces de friction et de rotor Centric
Rotors Centric. Photo First Brands Group

First Brands Group a élargi sa gamme de composants de freinage Centric Parts pour inclure 86 nouvelles pièces de friction et de rotor couvrant les voitures, camionnettes et VUS les plus populaires.

Les numéros de pièces Centric qui viennent d’être publiés couvrent les frictions pour les véhicules récents, notamment la Genesis G70, la Hyundai Kona et les Kia Seltos et Stinger. En outre, les rotors Centric sont désormais disponibles pour les modèles récents de Cadillac CTS, Chevrolet Camaro et Tracker, Honda Accord, Civic et CR-V, Suzuki Vitara et Toyota Highlander.

« Nous sommes heureux d’ajouter une nouvelle couverture de friction et de rotor et d’élargir notre famille d’applications de pièces de freinage Centric », a déclaré Lou Kafantaris, directeur du marketing, division freinage chez First Brands Group. « Les nouveaux numéros de pièces de friction et de rotor couvrent plus de 23 millions de véhicules en service (VIO). »

La famille complète des produits de freinage Centric comprend des plaquettes et des segments de disque, des tambours et des rotors, des maîtres-cylindres, des cylindres de roue, des étriers, des tuyaux et de la quincaillerie. Pour en savoir plus sur les nouveaux numéros de pièces et les nouvelles applications, les clients doivent contacter leur représentant First Brands Group.

 

EMPLOIS

 
Vitro Plus Valleyfield
Conseiller.ère, service à la clientèle
 
  VALLEYFIELD
  Permanent
 
 
Vimont Toyota
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Ford Ile-Perrot
Conseiller.ère aux ventes - véhicules neufs
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Haut-Richelieu Volkswagen
Réceptionniste de soir et de fin de semaine
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Temps partiel
 
 
BROSSARD HYUNDAI
Conseiller.ère technique - poste temporaire de 12 mois
 
  BROSSARD
  Temporaire