First Brands Group a élargi sa gamme de composants de freinage Centric Parts pour inclure 86 nouvelles pièces de friction et de rotor couvrant les voitures, camionnettes et VUS les plus populaires.
Les numéros de pièces Centric qui viennent d’être publiés couvrent les frictions pour les véhicules récents, notamment la Genesis G70, la Hyundai Kona et les Kia Seltos et Stinger. En outre, les rotors Centric sont désormais disponibles pour les modèles récents de Cadillac CTS, Chevrolet Camaro et Tracker, Honda Accord, Civic et CR-V, Suzuki Vitara et Toyota Highlander.
« Nous sommes heureux d’ajouter une nouvelle couverture de friction et de rotor et d’élargir notre famille d’applications de pièces de freinage Centric », a déclaré Lou Kafantaris, directeur du marketing, division freinage chez First Brands Group. « Les nouveaux numéros de pièces de friction et de rotor couvrent plus de 23 millions de véhicules en service (VIO). »
La famille complète des produits de freinage Centric comprend des plaquettes et des segments de disque, des tambours et des rotors, des maîtres-cylindres, des cylindres de roue, des étriers, des tuyaux et de la quincaillerie. Pour en savoir plus sur les nouveaux numéros de pièces et les nouvelles applications, les clients doivent contacter leur représentant First Brands Group.