fbpx

Autolite soutient les bourses d’études et les subventions de TechForce pour étudiants

Autosphere » Mécanique » Autolite soutient les bourses d’études et les subventions de TechForce pour étudiants
Autolite commandite les bourses d'études et les subventions aux étudiants techniciens de TechForce. Photo Adobe Stock

Autolite a annoncé son soutien aux subventions et bourses d’études de la Fondation TechForce qui aident les étudiants à s’orienter vers une carrière enrichissante dans l’industrie automobile.

Les subventions d’urgence Life Happens de la Fondation TechForce offrent une aide financière aux étudiants techniciens dont les études auraient pu être interrompues en raison d’une urgence. Leurs bourses d’études constituent une ressource pour les groupes historiquement sous-représentés dans le secteur automobile et aident l’industrie à lutter contre une pénurie massive de main-d’œuvre.

« La Fondation TechForce est honorée d’accueillir Autolite en tant que nouveau partenaire », a déclaré Jennifer Maher, PDG de TechForce. « En tant qu’organisme national à but non lucratif qui défend les carrières techniques pour que les communautés prospèrent, ce soutien est essentiel à la réalisation de notre mission. »

Une dépense imprévue d’environ 450 $ peut suffire à contraindre un étudiant en technologie à abandonner ses études. C’est pourquoi la subvention d’urgence TechForce Life Happens est essentielle pour que les élèves restent à l’école. Elle contribue à répondre à la demande de 258 000 nouveaux emplois technologiques aux États-Unis chaque année (selon le rapport 2021 Technician Supply & Demand Report).

Autolite est également fière que 53 % de ces bourses et subventions aient été accordées à des personnes de couleur, et qu’un accent supplémentaire ait été mis sur le soutien aux femmes et aux anciens combattants en transition vers des emplois au pays. Les résultats des bourses d’études et des subventions ont été clairs : les bénéficiaires ont un taux de rétention de 88,7 %, nettement supérieur à la moyenne nationale de 66,2 %, selon le centre de recherche du National Student Clearinghouse.

« Les techniciens sont l’élément vital de l’industrie des services automobiles, sans parler de certains de nos plus importants défenseurs sur le marché secondaire de l’automobile », a déclaré Carl Weber, directeur principal du marketing, First Brands Group. « Nous sommes honorés de pouvoir contribuer à maintenir les étudiants en technologie sur la voie de l’obtention de leur diplôme et d’une carrière fructueuse. »

Grâce au soutien d’Autolite et d’autres sponsors, TechForce offre chaque année plus de 1,5 million de dollars de bourses d’études et de subventions, soit 17 millions de dollars de bourses à 40 000 étudiants depuis 2007.

Pour en savoir plus sur la Fondation TechForce, consultez le site techforce.org, et visitez le site autolite.com pour obtenir plus de nouvelles et d’informations sur les produits Autolite.

 

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Whitby North
3rd or 4th Year Apprentice Service Technician
 
  WHITBY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES