fbpx

Josh Gordon nommé président et chef de la direction chez Spectra Premium

Autosphere » Mécanique » Josh Gordon nommé président et chef de la direction chez Spectra Premium
Spectra Premium annonce la nomination de Josh Gordon au poste de président et chef de la direction, ainsi que l'arrivée d'autres membres clés au sein de l'équipe. Photo Spectra Premium

Solutions de Mobilité Spectra Premium a annoncé que Josh Gordon, qui était auparavant président et chef de l’exploitation de Spectra, a été nommé président et chef de la direction, effectif dès maintenant.

Denis Chabot, le précédent chef de la direction de Spectra, prend sa retraite mais demeurera étroitement associé à Spectra en tant que membre du conseil d’administration et conseiller principal.

Josh Gordon a rejoint Spectra en novembre 2021 et apporte une riche expérience au sein de l’industrie automobile, avec des rôles de direction antérieurs chez Fram Group et Old World Industries, ainsi qu’une riche expérience commerciale dans les produits de consommation.

« Nous sommes ravis de l’élan positif de Spectra Premium, qui se poursuit avec la nomination de Josh comme nouveau président et chef de la direction. Josh est un leader reconnu dans le marché, et nous sommes convaincus qu’il saura garantir le succès futur de Spectra », a déclaré Ilya Koffman, président du conseil d’administration de Solutions de Mobilité Spectra Premium. « Nous tenons également à remercier Denis pour son importante contribution à Spectra Premium et nous nous réjouissons de continuer à travailler avec lui dans son rôle de membre du conseil d’administration. »

« Josh est la personne idéale pour mener Spectra de l’avant. Il possède la bonne combinaison d’expérience, de leadership et de tempérament pour réaliser le plein potentiel de Spectra, a déclaré Denis Chabot. Je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre mon engagement auprès de cette excellente équipe et de cette belle entreprise. »

Josh dirigera la transformation de l’entreprise qui a débuté en novembre dernier lors de l’acquisition de Spectra par Turnspire Capital Partners. « Les principaux objectifs de Spectra Premium sont d’optimiser nos capacités de fabrication uniques en Amérique du Nord, ainsi que notre expertise technique supérieure, afin de réduire les risques liés à la chaîne d’approvisionnement et de développer les catégories de produits pour nos fidèles clients » a confirmé Josh Gordon. Avec un bilan sain, nous avons investi dans l’amélioration de nos niveaux de service par la disponibilité des stocks, l’amélioration de la production et la mise à niveau des talents dans les postes clés, ce qui nous permettra de servir nos clients actuels et futurs du marché secondaire et de l’équipement d’origine. »

Nouveaux talents

Outre les changements apportés au sein de la direction, de nouveaux talents se sont joints aux équipes du marché secondaire et de l’équipement d’origine au cours des dernières semaines. Chacun de ces nouveaux membres apportera une nouvelle perspective ainsi qu’une expertise et une expérience supplémentaires qui renforceront la proposition de valeur de Spectra. Voici quelques-unes de ces nominations :

  • Erich Schmidt – Directeur des ventes Senior, marché secondaire
  • Simon Weallans – Directeur des ventes Senior, OEM
  • Jessica Hyde – Directrice du marketing
  • Scott Nash – Directeur, catégories et gestion des produits

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Gestion

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES