fbpx

ZF Aftermarket présentera sa gamme de solutions à l’AAPEX et au SEMA

Autosphere » Mécanique » ZF Aftermarket présentera sa gamme de solutions à l’AAPEX et au SEMA
Sous le thème « Together in Motion » (ensemble en mouvement), ZF Aftermarket lancera de nouveaux produits et présentera sa gamme de produits et de services qui soutiennent le changement du marché des pièces de rechange vers la mobilité de nouvelle génération et la durabilité pendant l'AAPEX et le SEMA, du 1er au 4 novembre à Las Vegas. Photo ZF Aftermarket

ZF Aftermarket présentera plusieurs nouveaux produits à l’AAPEX, notamment les nouveaux e-fluides ZF Lifeguard spécialement formulés pour les véhicules hybrides et électriques, les supports de levage motorisés TRW X-Tend, les régulateurs de vitres Lemförder et les amortisseurs SACHS Continuous Damping Control (CDC).

L’entreprise présentera également son portefolio en expansion de produits remanufacturés pour le marché des pièces de rechange, un élément clé de l’économie circulaire et d’un avenir plus durable dans l’industrie de la fabrication.

« Alors que la conversation se tourne régulièrement vers les systèmes avancés d’aide à la conduite et l’électrification, ZF Aftermarket propose des solutions qui soutiennent le marché de la rechange dans ses efforts pour maintenir les véhicules sur la route en Amérique du Nord », a déclaré Ben Smart, vice-président de ZF Aftermarket North America. « En même temps, nous continuons à élargir notre offre de produits de châssis, de suspension et de direction en Amérique du Nord, et nous sommes ravis de présenter tous ces produits et services aux distributeurs et aux techniciens, aux experts du secteur et aux passionnés à l’AAPEX et au SEMA. »

Le kiosque de l’entreprise au salon SEMA présentera les produits et services ZF Aftermarket destinés aux professionnels de l’entretien automobile et aux propriétaires de véhicules. Il accueillera des experts de ZF Race Engineering ainsi qu’un concurrent de la « Battle of the Builders », la Corvette C8 à large carrosserie de Label Motorsports, qui est équipée d’amortisseurs CSS prototypes de SACHS Coilover Suspension System (CSS). L’Acura NSX Pike’s Peak de l’équipe de course Honda America (HART), équipée d’amortisseurs modifiés ZF Motorsport GT, sera également exposée.

Les experts techniques de ZF Aftermarket seront présents aux deux kiosques pendant toute la durée du salon. En outre, ZF Aftermarket collabore avec les principaux acteurs du secteur pour offrir des opportunités intéressantes aux participants des conventions AAPEX et SEMA, notamment :

  • Le kiosque de ZF à l’AAPEX servira d’étape informative dans le cadre de la convention Bumper to Bumper Aftermarket Auto Parts Alliance’s Jackpot Convention – High Stakes Edition.
  • ZF Aftermarket soutient la « Road to AAPEX », en fournissant des plaquettes de frein TRW pour la Cadillac Brougham 1989 restaurée de Babcox Media, qui sera exposée lors de la réception d’ouverture de l’AAPEX. Le véhicule reconstruit a récemment effectué un voyage de 3000 km entre Akron (Ohio) et Las Vegas.

 

EMPLOIS

 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 
 
Lallier Automobile (Hull) Inc.
Mécanicien / Technicien automobile
 
  GATINEAU
  Temps plein
 
 
Mazda Val-David
Conseiller (ère) - neuf & occasion (80-100K/année)
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Distributeurs Automobile du Québec
Préposé de cour
 
  BOISBRIAND
  Stage
 
 
Location Claireview
Mécanicien / Apprenti
 
  MOUNT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES