fbpx

XPO Vente NAPA 2022 : Succès pour la deuxième édition virtuelle

Autosphere » Mécanique » XPO Vente NAPA 2022 : Succès pour la deuxième édition virtuelle
La deuxième édition virtuelle nationale s'est avérée un succès retentissant. Photo NAPA

Du 29 août au 7 octobre se tenait la deuxième édition nationale et entièrement en ligne de l’XPO Vente NAPA 2022.

En visitant les kiosques virtuels d’une centaine d’exposants, les quelque 5 000 visiteurs du plus grand évènement du marché des pièces de rechange automobile au Canada ont pu profiter de rabais et de promotions imbattables sur de nombreux produits. Les installateurs des quatre coins du pays ont eu l’occasion de faire le plein de produits, d’équipements et d’outils en prévision de l’automne et de l’année 2023.

Ils ont également pu choisir parmi une sélection de plus de 160 récompenses en échangeant leurs points XPO accumulés grâce à leurs achats. Cette année, les participants ont commandé 3000 primes parmi une vaste sélection de récompenses offertes par quatre généreux fournisseurs : Malga, Centre Hi Fi, Global Tourisme et Briggs & Riley.

« Nous sommes très fiers du succès de l’XPO Vente NAPA 2022. Comme l’an dernier, les installateurs étaient au rendez-vous et ont grandement apprécié cette formule. Nous avons aussi pu compter sur une équipe dévouée et impliquée auprès de nos clients, ce qui a permis d’assurer le succès de l’évènement. Soulignons également l’implication remarquable de nos magasins ainsi que de nos fournisseurs sans qui cet évènement ne serait tout simplement pas possible », a déclaré John O’Dowd, vice-président marketing, NAPA Canada.

Développée spécialement par Victoire Événements et Web, la plateforme de l’XPO Vente offre un environnement convivial où les fournisseurs peuvent présenter leurs produits et où les installateurs peuvent profiter d’un espace sûr pour magasiner et faire leurs achats. De plus, l’XPO Vente NAPA offre aux installateurs du contenu à valeur ajoutée grâce à des balados, des articles et des vidéos.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Évènement, NAPA

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Whitby North
3rd or 4th Year Apprentice Service Technician
 
  WHITBY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES