L’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA Canada) est fière d’annoncer la nomination d’Élisabeth Lambert au poste de présidente du comité de la division du Québec.
Mme Lambert est la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de la division du Québec. Elle était vice-présidente du comité depuis maintenant 2 ans et est membre active de la division depuis 2019. Elle détient un baccalauréat en administration des affaires et est vice-présidente, directrice générale chez Pièces d’Auto Joliette.
Au comité, Élisabeth représente le secteur des magasins de pièces et est très impliquée dans plusieurs sous-comités tels que le comité « Je suis AIA » ainsi que le comité de la relève. Elle est d’ailleurs en partie responsable de l’implantation du projet de la « foire aux stage » au Centre de formation professionnelle de l’Argile à Joliette avec les étudiants au D.E.P. en mécanique automobile.
Son expérience et son dynamisme contribueront à faire avancer des dossiers importants pour l’industrie de l’entretien automobile.