fbpx

Élisabeth Lambert nommée présidente de la division Québec de l’AIA Canada

Autosphere » Mécanique » Élisabeth Lambert nommée présidente de la division Québec de l’AIA Canada
Élisabeth Lambert. Photo AIA Canada

L’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA Canada) est fière d’annoncer la nomination d’Élisabeth Lambert au poste de présidente du comité de la division du Québec.

Mme Lambert est la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de la division du Québec. Elle était vice-présidente du comité depuis maintenant 2 ans et est membre active de la division depuis 2019. Elle détient un baccalauréat en administration des affaires et est vice-présidente, directrice générale chez Pièces d’Auto Joliette.

Au comité, Élisabeth représente le secteur des magasins de pièces et est très impliquée dans plusieurs sous-comités tels que le comité « Je suis AIA » ainsi que le comité de la relève. Elle est d’ailleurs en partie responsable de l’implantation du projet de la « foire aux stage » au Centre de formation professionnelle de l’Argile à Joliette avec les étudiants au D.E.P. en mécanique automobile.

Son expérience et son dynamisme contribueront à faire avancer des dossiers importants pour l’industrie de l’entretien automobile.

 

EMPLOIS

 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Représentant.e aux ventes de véhicules neufs
 
  MONT-ROYAL
  Permanent
 
 
Hyundai Casavant
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  SAINT-HYACINTHE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
LOMBARDI HONDA
Mécaniciens.nes généralistes
 
  SAINT-LÉONARD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES