First Brands Group a ajouté 82 nouvelles pièces à son portefeuille Raybestos, composé de pièces de friction, de rotors et d’éléments hydrauliques, qui couvrent plus de 25 millions de véhicules en service.
La nouvelle couverture des plaquettes de frein est désormais disponible pour les modèles récents de véhicules de marques américaines et importées, notamment les Ford Bronco, Escape, Maverick et Transit 150-350 ; Hyundai Palisade et Santa Fe ; Kia Telluride ; Lincoln Corsair ; et Nissan Kicks et Versa.
« Alors que nous célébrons cette année le 120e anniversaire de Raybestos, nous restons fidèles à notre engagement d’ajouter de nouvelles pièces à nos gammes de produits pour soutenir nos clients installateurs et les aider à développer leurs activités réparation de systèmes de freinage », a déclaré Lou Kafantaris, directeur du marketing – systèmes de freinage, First Brands Group. « Notre équipe d’ingénierie de produits Raybestos travaille sans relâche pour s’assurer que chaque produit qu’elle conçoit correspond à la forme, à l’ajustement et à la fonction de l’équipement d’origine. Les produits sont soumis à des tests approfondis dans nos installations de R&D récemment agrandies à McHenry, dans l’Illinois, afin de garantir que nous nous efforçons continuellement de fournir les produits de freinage de la plus haute qualité de l’industrie. »
La gamme complète de produits de freinage Raybestos comprend des plaquettes et des segments de disques, des tambours et des rotors, des maîtres-cylindres, des cylindres de roues, des étriers, des tuyaux et des accessoires. Pour en savoir plus sur les nouveaux numéros de pièces et leurs applications, les clients doivent contacter leur représentant First Brands Group.