fbpx

Continental élargit sa gamme de capteurs de gestion du moteur

Autosphere » Mécanique » Continental élargit sa gamme de capteurs de gestion du moteur
Capteurs de gestion du moteur Continental. Photo Continental

Continental vient d’étendre sa gamme de capteurs de gestion du moteur d’origine, qui connaît une croissance rapide, avec de nouvelles pièces et une couverture de véhicule supplémentaire pour une gamme plus large de voitures, de fourgonnettes, de VUSet de camions légers nationaux, européens et asiatiques.

Construits pour être identiques en termes d’ajustement, de forme et de fonction aux pièces d’origine, les capteurs sont conçus pour fonctionner selon les normes d’origine et offrir une installation plug-and-play sans problème.

Continental offre une large gamme de capteurs OE de débit d’air massique (MAF), de pression absolue de collecteur (MAP), et de Flex Fuel. Toutes les pièces sont fabriquées dans des installations certifiées ISO/TS afin d’offrir la meilleure qualité, la plus grande fiabilité et une longue durée de vie. Ces capteurs essentiels jouent un rôle clé dans la régulation du rapport air/carburant du moteur et aideront les ateliers à rétablir les performances des véhicules de leurs clients conformément aux spécifications d’origine.

Optimiser les services de gestion du moteur

« Les capteurs Continental d’origine et de remplacement peuvent aider les ateliers à maximiser les services de gestion du moteur. Chaque numéro de pièce est spécifique à l’application afin de fournir non seulement un ajustement et des performances d’origine mais aussi pour assurer une longue durée de vie. Nous offrons une excellente disponibilité et livraison, ainsi que des prix très compétitifs », a noté Brendan Bachant, chef de produit Continental.

Les capteurs MAF Continental offrent une excellente couverture pour les modèles populaires Audi, BMW, Chevrolet, Dodge Ram, Hyundai, Kia, Land Rover, Mercedes-Benz, Nissan, Subaru, et Volvo. Les capteurs MAP livrent une gamme complète de modèles BMW de 2009 à 2016. Les capteurs Flex Fuel couvrent les marques GM les plus populaires, notamment Buick, Cadillac, Chevrolet et GMC.

Continental est l’un des principaux fournisseurs de pièces d’origine pour le chauffage, la ventilation et la climatisation, le refroidissement du moteur, les systèmes de portes, les systèmes de contrôle de la pression des pneus, la gestion du moteur, les systèmes d’alimentation en carburant, l’instrumentation, ainsi que les systèmes de diagnostic automobile, les balais d’essuie-glace haut de gamme, les filtres à air, à cabine, à carburant et à huile, et les pièces et liquides du système de freinage.

Pour plus d’informations, visitez le site continentalaftermarket.com, ou contactez : [email protected]

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X