C’est avec un nouveau nom, mais avec la même équipe chevronnée, que Monsieur Muffler évolue avec son marché pour offrir encore plus de services à sa clientèle en tant que M Mécanique 360.
Au cours des derniers mois, la plupart des ateliers du réseau Monsieur Muffler ont effectué leur transition vers la nouvelle marque M Mécanique 360. Ils offrent désormais de nouveaux services pour mieux répondre aux besoins de la clientèle d’aujourd’hui et de demain. Cette nouvelle identité reflète ainsi les nouvelles compétences de l’entreprise qui s’est bâtie une solide notoriété dans l’est du Canada depuis sa création, soit il y a déjà plus de 65 ans. Aujourd’hui, c’est sans oublier ses origines et son héritage qu’elle regarde vers l’avenir et démarre une nouvelle étape de son existence pour embrayer sur les changements à venir d’une industrie automobile en pleine mutation.
Nouveau nom. Même équipe. Encore plus de services.
La nouvelle marque M Mécanique 360 témoigne du mouvement qui a accéléré sa métamorphose et confirmer sa position d’entreprise citoyenne, engagée dans la société de demain. M Mécanique 360 a tout mis en oeuvre pour pouvoir participer à la transition vers l’électrique. «Toutes ces avancées technologiques transforment jour après jour notre métier qui rimait déjà avec multiservices pour répondre aux besoins de nos clients.» affirme Daniel Malandruccolo, vice-président, ventes.
S’adapter aux nouvelles réalités du marché tout en demeurant à la fine pointe de la technologie oblige à se réinventer constamment. M Mécanique 360 a donc créé l’Académie, une école centrée sur les technologies avancées de façon à offrir à tous les techniciens une formation spécifique aux véhicules électriques. La formation reste une des priorités du réseau.
Aujourd’hui, M Mécanique 360 s’engage vers un avenir qui s’annonce électrisant, afin de contribuer au bien-être des générations futures.
Pour plus de détails, visitez mmecanique360.com.