fbpx

Pièces d’auto Lacroix : 6 magasins sous la bannière NAPA Pièces d’auto

Autosphere » Mécanique » Pièces d’auto Lacroix : 6 magasins sous la bannière NAPA Pièces d’auto
Pièces d’auto Lacroix possède et gère dorénavant six magasins NAPA. Photo Pièces d’auto Lacroix

L’entreprise Pièces d’auto Lacroix poursuit son expansion au Québec, et ce, sous la bannière NAPA Pièces d’auto.

Pièces d’auto Lacroix possède et gère dorénavant 6 magasins NAPA : NAPA Boisbriand, NAPA Laval, NAPA Mirabel, NAPA Saint-Eustache, NAPA Sainte-Thérèse et NAPA Terrebonne.

Ces acquisitions permettent de consolider et de renforcer la stratégie de croissance de l’entreprise. Avec ses 6 succursales sous la bannière NAPA Pièces d’auto, Pièces d’auto Lacroix se positionne désormais comme l’un des joueurs majeurs dans la distribution de pièces et d’accessoires automobiles au Québec.

« Nous sommes fiers de nous être joints à NAPA Pièces d’auto afin de poursuivre notre expansion. C’est un tournant marquant pour l’entreprise. Nous sommes persuadés que cet étroit partenariat rejaillira positivement et profitera à nos diverses clientèles desservies et à nos équipes en place. C’est parti! », a commenté Dany Lacroix, copropriétaire de Pièces d’auto Lacroix.

Fondée en 1977 par Jean-Guy Lacroix, l’entreprise familiale Pièces d’auto Lacroix en est à sa troisième génération de passionnés de mécanique et se positionne comme un joueur incontournable dans l’après-marché automobile de la Rive-Nord.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X