L’entreprise Pièces d’auto Lacroix poursuit son expansion au Québec, et ce, sous la bannière NAPA Pièces d’auto.
Pièces d’auto Lacroix possède et gère dorénavant 6 magasins NAPA : NAPA Boisbriand, NAPA Laval, NAPA Mirabel, NAPA Saint-Eustache, NAPA Sainte-Thérèse et NAPA Terrebonne.
Ces acquisitions permettent de consolider et de renforcer la stratégie de croissance de l’entreprise. Avec ses 6 succursales sous la bannière NAPA Pièces d’auto, Pièces d’auto Lacroix se positionne désormais comme l’un des joueurs majeurs dans la distribution de pièces et d’accessoires automobiles au Québec.
« Nous sommes fiers de nous être joints à NAPA Pièces d’auto afin de poursuivre notre expansion. C’est un tournant marquant pour l’entreprise. Nous sommes persuadés que cet étroit partenariat rejaillira positivement et profitera à nos diverses clientèles desservies et à nos équipes en place. C’est parti! », a commenté Dany Lacroix, copropriétaire de Pièces d’auto Lacroix.
Fondée en 1977 par Jean-Guy Lacroix, l’entreprise familiale Pièces d’auto Lacroix en est à sa troisième génération de passionnés de mécanique et se positionne comme un joueur incontournable dans l’après-marché automobile de la Rive-Nord.