fbpx

DENSO parraine le Festival du Japon CANADA 2022 et célèbre ses 50 ans à Mississauga, en Ontario

Autosphere » Mécanique » DENSO parraine le Festival du Japon CANADA 2022 et célèbre ses 50 ans à Mississauga, en Ontario
Le festival du Japon CANADA 2022. Photo Japan festival Canada

DENSO Sales Canada, Inc. une unité de vente automobile pour le fournisseur de mobilité de premier plan DENSO, a parrainé le Japan Festival CANADA 2022.

L’événement annuel, qui est la plus grande célébration de la culture japonaise en Amérique du Nord, était de retour les 20 et 21 août derniers à Mississauga, en Ontario.

Bien que DENSO ait été fondée en 1949 au Japon, l’entreprise est engagée au Canada depuis des décennies. En fait, DENSO Sales Canada célèbre cette année son 50e anniversaire à Mississauga. Le site, qui était à l’origine un bureau de vente satellite, joue aujourd’hui un rôle important dans la manière dont DENSO soutient les clients des constructeurs automobiles et du marché secondaire, en fournissant des solutions de distribution et de service client de haute qualité.

DENSO est également présent depuis plus de 20 ans à Guelph, en Ontario, où plus de 600 employés fabriquent des produits thermiques tels que des unités CVC, des radiateurs, des condenseurs, des ventilateurs de moteur et des modules de refroidissement. En plus de ses sites physiques, l’entreprise collabore avec des consortiums et des universités du Grand Montréal pour accélérer la R&D dans des domaines de haute technologie comme l’intelligence artificielle.

Fier de soutenir le festival

« En tant qu’entreprise mondiale ayant des liens profonds avec le Canada et le Japon, nous sommes fiers de soutenir le festival et son message d’harmonie et de collaboration », a déclaré Seiji Maeda, PDG des opérations nord-américaines de DENSO et directeur principal de DENSO Corporation. « Nous partageons ces valeurs, qui renforcent la poursuite de nos deux grandes causes : L’écologie – atteindre la neutralité carbone d’ici 2035, et la tranquillité d’esprit – créer un monde sûr et sans faille pour tous. Nous nous réjouissons de cet événement exceptionnel. »

Pour en savoir plus sur le Festival du Japon CANADA 2022, visitez le site web.

Pour ceux qui souhaitent rejoindre une équipe engagée envers ses communautés, rendant la mobilité plus verte et plus sûre pour tous, et faisant évoluer les carrières, visitez densocareers.com.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X