fbpx

Lordco Auto Parts ouvre son premier magasin dans la vallée de l’Okanagan

Autosphere » Mécanique » Lordco Auto Parts ouvre son premier magasin dans la vallée de l’Okanagan
Le nouveau magasin à grande surface de Lordco Auto Parts à Okanagan. Photo Lordco Auto Parts

Lordco Auto Parts a annoncé l’ouverture de son nouveau magasin à grande surface de 30 000 pieds carrés à Kelowna, son premier dans la vallée de l’Okanagan en Colombie-Britannique.

La grande superficie du magasin de 30 000 pieds carrés fournit au détaillant et au distributeur de pièces de rechange l’espace d’exposition et d’entreposage qui lui manquait dans ses établissements de Kelowna, maintenant fermés définitivement, au 1656 Dilworth Drive et au 125 Hwy 33.

Le supermarché propose beaucoup plus de produits et de gammes de produits que les anciens sites, notamment une large sélection d’outils, d’équipements de camping et de pièces haute performance. Les amateurs de camions, de SUV et de Jeep apprécieront le centre dédié aux camions du magasin, avec ses vastes étalages de housses de protection, de galeries de toit, de treuils et d’autres accessoires populaires pour camions.

« Le nouveau magasin est impressionnant. Rien que par sa taille, il attire l’attention. Ensuite, il y a l’énorme éventail de pièces que l’on trouve dans le magasin – du matériel de camping aux vélos électriques en passant par les outils et tout ce qu’il y a entre les deux », a déclaré Raymond Sebastian, co-directeur du magasin Lordco Auto Parts de Keehn Road et ancien directeur du magasin de la route 33. « Je pense que les clients apprécieront vraiment le large inventaire disponible à cet endroit. »

Depuis que Lordco Auto Parts a établi sa présence à Kelowna au milieu des années 90, la région a connu une croissance rapide et a été reconnue en 2021 par Statistique Canada comme la région à la croissance la plus rapide du pays. Cette croissance s’est accompagnée d’une demande accrue de pièces et d’accessoires du marché secondaire. Pour satisfaire cette demande, Lordco Auto Parts avait besoin de plus d’espace pour ses stocks et a décidé de déménager ses magasins de Dilworth Drive et de l’autoroute 33 vers le nouveau site de Keehn Road.

« J’ai été étonné de l’augmentation de l’espace par rapport à notre ancien emplacement », a déclaré Matthew Lodge, co-directeur du magasin Lordco Auto Parts Keehn Road et ancien directeur du magasin Dilworth Drive. « Notre nouveau magasin est grand, lumineux, bien approvisionné et doté d’un personnel complet de 48 employés. Le grand stock nous permet d’aider les gens en étant sûrs que nous avons ce qu’ils sont venus chercher, et le nombre accru d’employés nous permet de fournir à nos clients un service rapide et efficace. »

Le nouvel emplacement du magasin, juste à côté de l’autoroute 97, près de l’autoroute 33, offre à Lordco Auto Parts un autre avantage : un emplacement centralisé pour servir les clients de la région. « Nous pouvons desservir Kelowna et East Kelowna à partir de cet emplacement central », explique Niki Irving, directeur régional de Lordco Auto Parts.

« De plus, nous avons une plus grande exposition au trafic de passage. Mais le plus important, c’est que nos clients ont un accès plus facile à notre magasin, au parking et à une gamme de services en magasin, tels que la réparation de tuyaux hydrauliques, le mélange et l’assortiment de peintures, et le recyclage des batteries avec achat de celles-ci. L’expérience globale du client est tellement meilleure. »

Le nouveau Lordco Auto Parts est situé au 1540 Keehn Road à Kelowna, en Colombie-Britannique. et est ouvert de 7 h 30 à 20 h en semaine, de 8 h à 18 h le samedi et de 9 h à 17 h le dimanche.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

13oct5:00 pm7:00 pmInauguration officielle de son nouveau local de L’École de L’Automobile

21octToute la journée23Congrès AMVOQ 2022

28octToute la journéeLe Congrès de la CCPQ le 28 octobre à Québec

novembre

03nov12:00 pm6:00 pm43e congrès de l'APEEMQ

09nov1:30 pm2:30 pmWebinaire sur l’entreposage de batteries lithium-ionPrésenté par Propulsion Québec

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

X