fbpx

L’AAPEX ouvre les nominations pour ses prix d’entretien et de réparation

Autosphere » Mécanique » L’AAPEX ouvre les nominations pour ses prix d’entretien et de réparation
Nommez votre choix canadien pour le propriétaire d’atelier de l’année, le conseiller en service de l’année et le technicien de l’année. Photo AAPEX

L’AAPEX accepte les nominations pour les troisièmes prix annuels du service et de la réparation pour les propriétaires d’atelier de l’année, le conseiller en service de l’année et le technicien de l’année.

Les prix récompenseront les professionnels de l’entretien et de la réparation qui se sont surpassés en 2022 et qui font preuve d’un engagement envers la formation, ainsi que d’une implication dans la communauté, les œuvres caritatives et l’industrie. Ces nominations sont ouvertes aux Canadiens.

Les nominations doivent être soumises avant le mercredi 31 août au moyen des formulaires de nomination en ligne des prix de l’AAPEX pour les services et les réparations sur le site Web de l’événement, aapexshow.com/serviceawards. Alors, commencez dès maintenant à penser aux Canadiens qui pourraient être le propriétaire d’atelier de l’année, le conseiller en service de l’année et le technicien de l’année !

Les gagnants

Le jugement sera effectué par un panel indépendant de propriétaires de magasins. Les lauréats de ces trois prix prestigieux seront reconnus et honorés le mardi 1er novembre, lors de la session principale de l’AAPEX.

Les prix de l’AAPEX pour l’entretien et la réparation ont été créés en 2020 afin de reconnaître et de mettre en valeur les services essentiels fournis par les propriétaires d’ateliers, les conseillers en entretien et les techniciens afin de maintenir les automobilistes sur la route, même en période difficile.

En 2021, les lauréats de l’AAPEX étaient les suivants : Propriétaire d’atelier de l’année : Jamie et Eric Carlson, Ervine’s Auto Repair & Grand Rapids Hybrid and EV ; Conseiller en service de l’année : Brittany Schindler, Rod’s Japanese Auto Care ; et Technicien de l’année : Matt Fanslow, Riverside Automotive.

L’AAPEX 2022 aura lieu du mardi 1er au jeudi 3 novembre à l’exposition The Venetian à Las Vegas.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X