fbpx

ZF Aftermarket ajoute plus de 200 nouvelles pièces à la gamme de châssis TRW

Autosphere » Mécanique » ZF Aftermarket ajoute plus de 200 nouvelles pièces à la gamme de châssis TRW
ZF Aftermarket a ajouté 203 nouvelles pièces au portefeuille de produits de châssis TRW au cours du premier semestre 2022, étendant la couverture des châssis à plus de 126,2 millions de véhicules supplémentaires en circulation. Photo ZF Aftermarket

ZF Aftermarket développe activement le portefeuille de produits de châssis TRW en 2022, ajoutant plus de 200 nouveaux produits au cours du premier semestre de l’année.

Grâce à ces nouveautés, les pièces de châssis TRW sont disponibles pour plus de 126,2 millions de véhicules supplémentaires en circulation au Canada et aux États-Unis. La gamme élargie de produits de châssis, combinée aux offres de TRW en matière de direction et de freinage, renforce le vaste portefeuille de produits de rechange de qualité d’origine de cette marque leader.

Les 203 nouvelles pièces pour châssis comprennent des bras de commande, des stabilisateurs de rotule, des barres d’accouplement et des produits connexes. Ils couvrent une large gamme de voitures de tourisme et de VUS, y compris les modèles populaires Audi, Cadillac, Dodge, Ford, Honda, Hyundai et autres, élargissant ainsi l’offre de produits de TRW en tant que principal fournisseur de châssis sur le marché secondaire.

Poursuivant son expansion régulière dans toutes les catégories de produits, TRW a introduit un total de 320 nouvelles pièces de châssis, de freinage, de direction et autres pour le Canada et les États-Unis en 2022, étendant la couverture à environ 136 millions de véhicules supplémentaires au total.

« En tant que fournisseur leader du marché des pièces de rechange, nous sommes fiers de la réputation de TRW pour ses pièces de haute qualité, et nous sommes impatients d’introduire davantage de composants de châssis de qualité d’origine au second semestre 2022 et au-delà », a déclaré Mark Cali, responsable du marché des pièces de rechange indépendantes, USC chez ZF Aftermarket. « En élargissant le portefeuille de châssis TRW, nous veillons à ce que davantage de propriétaires et de techniciens puissent obtenir des pièces de la plus haute qualité pour leurs véhicules. Et nous prévoyons de continuer à introduire davantage de nouveaux composants de châssis, ainsi que des pièces de freinage et de direction, bien au-delà de l’avenir. »

Expertise en matière de qualité

La marque TRW, leader dans la technologie automobile, est connue pour ses normes d’origine et ses composants de sécurité de haute qualité. Les pièces TRW sont livrées avec l’assurance d’installer les mêmes pièces de haute qualité, conçues pour l’application, que celles d’origine, offrant ainsi l’assurance que les réparations sont effectuées correctement dès la première fois, sans crainte de retours.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X