fbpx

Andretti et FRAM remportent le SRX

Autosphere » Mécanique » Andretti et FRAM remportent le SRX
Marco et la voiture FRAM n°98. Photo FRAM

FRAM, le leader du marché des produits de filtration, a félicité Marco Andretti, dont l’arrivée spectaculaire dans la finale de la série Camping World Superstar Racing Experience (SRX) à Sharon Speedway l’a propulsé vers son premier championnat SRX.

FRAM était un commanditaire partenaire de la série SRX pour la deuxième saison consécutive.

« FRAM est absolument ravie de célébrer cette saison historique avec Marco et la voiture FRAM n°98 », a déclaré Patrick Reyes, responsable marketing de FRAM. « Voir la voiture FRAM dans la voie de la victoire avec le trophée est la fin parfaite d’une autre saison pleine d’adrénaline. Nous sommes fiers de nous être associés à SRX Racing, et nous souhaitons à Marco un prompt rétablissement alors qu’il célèbre cette saison de championnat bien méritée et durement disputée. »

FRAM fournit un ensemble complet de produits de filtration pour garder les contaminants sous contrôle dans les espaces critiques. Le débit d’huile, la filtration de l’air du moteur et la propreté de l’air de l’habitacle peuvent tous être protégés par les filtres FRAM.

Restez à jour avec FRAM et SRX sur Facebook et Instagram. Pour en savoir plus sur les produits de filtration FRAM, rendez-vous sur fram.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X