fbpx

Uni-Sélect achète l’ontarien Maslack Supply

Autosphere » Mécanique » Uni-Sélect achète l’ontarien Maslack Supply
Maslack Supply Limited. Photo Huw Evans

Uni-Sélect a annoncé le 25 juillet avoir conclu un accord définitif pour acquérir Maslack Supply, élargissant ainsi sa présence en Ontario.

Entreprise familiale depuis ses débuts, Maslack a été fondée en 1959 et regroupe 13 magasins de pièces automobiles et industrielles, dont plusieurs dans le nord de l’Ontario, et plus de 200 employés, le tout comptabilisant plus de 52 millions de dollars canadiens en revenus pour son exercice financier terminé le 31 janvier 2022.

« Nous sommes très heureux d’annoncer l’acquisition de Maslack, la plus importante acquisition pour Uni‑Sélect depuis que nous avons commencé notre redressement au deuxième trimestre de 2021. Cette transaction représente une opportunité de croissance considérable pour le secteur Produits automobiles Canada », a mentionné Brian McManus, président exécutif et chef de la direction chez Uni-Sélect.

« Nous sommes honorés de poursuivre l’héritage de la famille Maslack et heureux d’étendre notre empreinte en Ontario – le premier marché en importance au Canada pour les produits du marché secondaire de l’automobile », a ajouté Émilie Gaudet, présidente et chef de l’exploitation, produits automobiles Canada chez Uni-Slect.

Uni-Sélect prévoit financer la transaction en utilisant les montants disponibles en vertu de sa facilité de crédit et la transaction devrait immédiatement contribuer au bénéfice net de Uni-Sélect. Celle-ci devrait être complétée le ou vers le 2 août 2022, sous réserve des conditions de clôture habituelles.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X