fbpx

John Donald se joint à Uniparts O.E.M Canada

Autosphere » Mécanique » John Donald se joint à Uniparts O.E.M Canada
John Donald. Photo Uniparts O.E.M Canada

John Donald rejoint l’équipe d’Uniparts O.E.M. Canada Inc. (Ontario, Alberta, BC) en tant que directeur des comptes clés nationaux.

Ayant récemment quitté le Royaume-Uni pour s’installer au Canada, Donald a plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie automobile et apporte avec lui une richesse d’expérience et de connaissances dans le secteur de la réparation des collisions.

Il a commencé sa carrière dans l’atelier en tant que technicien, puis a rapidement évolué vers un poste de directeur général de centres de réparation de carrosserie indépendants et appartenant à des concessionnaires. Donald a une connaissance de première main de tous les rôles au sein de l’industrie, ayant également occupé des postes tels que celui d’évaluateur de collisions, d’ingénieur en assurance et de directeur de production. Il a fait ses preuves en matière de développement, de croissance et de création de nouvelles relations commerciales au sein de l’industrie automobile.

Mike Kaplaniak, président et directeur général, déclare : « Je suis ravi de voir John rejoindre notre équipe. Il apporte une grande expérience du monde de l’industrie, qui profitera à notre équipe, à notre réseau de concessionnaires et, surtout, à nos clients carrossiers. Alors qu’Uniparts se développe, John jouera un rôle important pour s’assurer que nous apportons de la valeur à tous nos partenaires et clients. »

 

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.rice de service - Rive-Sud de Montréal
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Subaru Sainte-Julie
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  SAINTE-JULIE
  Permanent
 
 
Énergir
Peintre carrossier.ère
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Kia Gabriel Ouest
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
ST-JEROME CHRYSLER JEEP DODGE FIAT INC
Mécanicien.ne
 
  MIRABEL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES