fbpx

John Donald se joint à Uniparts O.E.M Canada

Autosphere » Mécanique » John Donald se joint à Uniparts O.E.M Canada
John Donald. Photo Uniparts O.E.M Canada

John Donald rejoint l’équipe d’Uniparts O.E.M. Canada Inc. (Ontario, Alberta, BC) en tant que directeur des comptes clés nationaux.

Ayant récemment quitté le Royaume-Uni pour s’installer au Canada, Donald a plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie automobile et apporte avec lui une richesse d’expérience et de connaissances dans le secteur de la réparation des collisions.

Il a commencé sa carrière dans l’atelier en tant que technicien, puis a rapidement évolué vers un poste de directeur général de centres de réparation de carrosserie indépendants et appartenant à des concessionnaires. Donald a une connaissance de première main de tous les rôles au sein de l’industrie, ayant également occupé des postes tels que celui d’évaluateur de collisions, d’ingénieur en assurance et de directeur de production. Il a fait ses preuves en matière de développement, de croissance et de création de nouvelles relations commerciales au sein de l’industrie automobile.

Mike Kaplaniak, président et directeur général, déclare : « Je suis ravi de voir John rejoindre notre équipe. Il apporte une grande expérience du monde de l’industrie, qui profitera à notre équipe, à notre réseau de concessionnaires et, surtout, à nos clients carrossiers. Alors qu’Uniparts se développe, John jouera un rôle important pour s’assurer que nous apportons de la valeur à tous nos partenaires et clients. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X