fbpx

Pièces d’auto Lacroix se joint au réseau NAPA

Autosphere » Mécanique » Pièces d’auto Lacroix se joint au réseau NAPA
Dominic Baribeau (au centre), vice-président chez NAPA, avec les copropriétaires de Pièces d'auto Lacroix, Dany Lacroix (à gauche) et Kevin Lacroix (à droite). Photo NAPA

UAP annonce que la famille Lacroix a décidé de se joindre à la bannière NAPA.

En effet, à compter du 26 septembre prochain, les magasins de Laval, Saint-Eustache, Terrebonne, Boisbriand et Mirabel deviendront des magasins associés NAPA Pièces d’auto.

Fondée en 1977 par Jean-Guy Lacroix, l’entreprise familiale en est à sa troisième génération de passionnés de mécanique et se positionne comme un joueur incontournable dans l’après-marché automobile sur la Rive-Nord de Montréal. « Nous sommes emballés à l’idée de nous joindre à la bannière NAPA et de faire partie de ce réseau national de magasins », a déclaré Dany Lacroix, co-propriétaire de Pièces d’auto Lacroix. « NAPA possède une marque forte qui inspire confiance et la vision d’avenir de l’équipe NAPA nous permettra de continuer à faire progresser notre entreprise. De plus, les valeurs de proximité avec notre clientèle et de travail d’équipe mises de l’avant par notre famille correspondent en tous points avec les valeurs de NAPA. »

« Au fil des générations, la famille Lacroix a bâti une entreprise forte qui se démarque dans la région tant au niveau du service exceptionnel qu’elle offre à ses clients que dans son implication au sein de la communauté, a déclaré Dominic Baribeau, vice-président de NAPA, région du Québec. Nous sommes très fiers de les compter parmi nous et de pouvoir bénéficier de leur grande expérience et de leur dynamisme. »

L’arrivée du groupe Lacroix porte à 127 le nombre de magasins NAPA Pièces d’auto au Québec et à 575 au Canada.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X