fbpx

Nouvelle offre pour les membres KYB Excel-Gold

Autosphere » Mécanique » Nouvelle offre pour les membres KYB Excel-Gold
Nouvelle offre pour les membres de KYB Excel-Gold. Photo KYB

Du 1er juillet au 30 septembre, les fournisseurs de services qui se sont inscrits au programme Excel-Gold de KYB pourront recevoir 25 $ pour chaque ensemble de 4 amortisseurs, jambes de force ou unités Strut-Plus de KYB vendus et installés.

Les techniciens professionnels et les fournisseurs de services canadiens peuvent profiter du programme de récompenses KYB Excel-Gold en s’inscrivant sur kyb.com/earn. Ils recevront leur propre carte Mastercard prépayée KYB Excel-Gold et auront accès à leur compte par le biais d’un tableau de bord dédié, montrant les mises à jour en temps réel de leurs demandes, les dates et les montants des paiements. La carte prépayée KYB Excel-Gold Mastercard rechargeable sera utilisée pour toutes les futures promotions du fournisseur de services KYB.

« C’est un processus simple pour s’inscrire et télécharger les factures et il n’y a pas de limite au nombre de réclamations que vous pouvez saisir », explique Andy Castleman, directeur de la marque KYB. « C’est un excellent moyen de gagner un peu d’argent supplémentaire et de prendre soin des véhicules de vos clients en même temps. »

Les membres existants de KYB Excel-Gold peuvent continuer à gagner de l’argent avec cette nouvelle offre.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.kyb.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X