fbpx

Le salon Automechanika Francfort est de retour

Autosphere » Mécanique » Le salon Automechanika Francfort est de retour
Automechanika Francfort se tiendra du 13 au 17 septembre 2022. Photo Automechanika

Plus de 2600 exposants, dont 85 % ne viennent pas d’Allemagne, présenteront leurs derniers produits et services au prochain salon Automechanika de Francfort.

Les raisons sont nombreuses pour réunir le secteur du marché secondaire cette année encore, non seulement la transformation de l’industrie, mais aussi de la pandémie en cours, de la guerre en Ukraine, de la crise énergétique, du changement climatique, des problèmes de chaîne d’approvisionnement, de la pénurie de semi-conducteurs et du manque de personnel qualifié. De nouvelles technologies et de nouveaux concepts pour la mobilité de demain seront présentés et discutés sur la principale plate-forme internationale du marché secondaire de l’automobile, notamment dans le cadre de la vitrine « Innovation4Mobility » et de présentations spécialisées captivantes à l’Automechanika Academy. La formation et la mise en réseau sont également au programme de l’événement de septembre.

Dans moins de trois mois, Automechanika Frankfurt ouvrira à nouveau ses portes aux visiteurs professionnels internationaux au parc des expositions de Francfort. Olaf Mußhoff, directeur d’Automechanika Francfort : « C’est formidable de voir la réaction des exposants, maintenant qu’ils ont enfin l’occasion de présenter leurs derniers produits et services à un public industriel international. Nous nous attendons à accueillir plus de 2 600 exposants de 70 pays ici à Francfort. Cela prouve une fois de plus qu’Automechanika reste la principale plate-forme industrielle internationale pour l’ensemble du marché secondaire de l’automobile. Il n’y a tout simplement pas d’autre événement comme celui-ci. » Parmi les principales nations exposantes de cette année figurent des entreprises d’Allemagne, d’Italie et de Turquie.

Le salon est une plateforme neutre qui aborde les derniers sujets et tendances, notamment les nouvelles technologies d’entraînement, l’électromobilité, la connectivité, la durabilité et la numérisation croissante qui a un impact sur chaque facette du marché secondaire. Les visiteurs professionnels pourront non seulement trouver des solutions innovantes pour ces domaines au salon, mais ils auront également l’occasion d’en apprendre davantage à leur sujet lors de présentations et de discussions en panel.

Pour plus d’informations, visitez le site automechanika.messefrankfurt.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X