fbpx

L’édition 2022 de l’XPO Vente NAPA

Autosphere » Mécanique » L’édition 2022 de l’XPO Vente NAPA
Une deuxième édition virtuelle et nationale pour l’XPO Vente NAPA 2022. Photo NAPA Canada

L’édition 2022 de l’XPO Vente NAPA de NAPA Canada aura lieu du 29 août au 7 octobre prochain.

Pour une deuxième année consécutive, cet évènement virtuel se tiendra à l’échelle nationale. 

Une XPO Vente virtuelle, personnalisée et accessible

Les ateliers de mécanique de partout au pays pourront profiter de cet évènement pour visiter les kiosques virtuels des différents exposants et faire le plein de produits, d’équipements et d’outillage en prévision de l’automne et de l’année à venir. Ils pourront aussi profiter de prix spéciaux et de nombreuses primes attrayantes. Lors de l’édition 2021, un total de 5 474 primes ont été distribuées. Les participants seront également accompagnés tout au long de l’évènement par leurs représentants NAPA pour les conseiller et les aider à compléter leurs achats. Durant six semaines, les ateliers auront ainsi accès à distance à une panoplie de produits à des prix imbattables. 

De belles nouveautés pour les participants

Pour rehausser l’expérience des participants à l’XPO Vente NAPA 2022, des nouveautés seront offertes aux ateliers, notamment un accès à la liste complète des produits et des prix et une présélection et une meilleure catégorisation des produits. Ces nouveautés permettront d’améliorer l’expérience des utilisateurs et d’offrir un évènement unique dans l’industrie. 

Un évènement virtuel et national qui se veut convivial

C’est en 2020, en raison des nombreuses restrictions sanitaires dues à la pandémie, que NAPA Québec a décidé d’offrir aux ateliers mécaniques une XPO Vente NAPA en mode virtuel. En 2021, NAPA Canada a décidé d’étendre l’évènement à l’ensemble de son réseau canadien. 

Étant donné le grand succès qu’a connu l’évènement en mode virtuel depuis 2020, NAPA Canada est fière de poursuivre avec cette formule cette année. « L’objectif de l’XPO Vente NAPA est d’offrir aux ateliers de mécanique la possibilité de faire le plein de produits et d’outillage à des prix imbattables. La formule virtuelle nous permet d’atteindre plus facilement cet objectif et de rejoindre les ateliers de partout au pays. Nous avons également la chance de pouvoir compter sur la collaboration de nos précieux fournisseurs pour offrir des produits de qualité, ce qui en fait un évènement incontournable de l’industrie de l’après-marché au Canada », a expliqué John O’Dowd, vice-président marketing, NAPA Canada. 

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Évènement, NAPA

EMPLOIS

 
Boisvert Chevrolet Buick GMC
Représentant.e des ventes – véhicules neufs
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Chartrand Ford (Ventes) Inc.
Mécanicien.ne automobile d'expérience - spécialité moteur à essence et diesel
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Grenier Volkswagen
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Directeur.rice commercial.e (« F&I ») - 2e et 3e chance au crédit
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Conseiller.ère du parc auto
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES